Exactement. On ferait des cours par oreillette, ce serait juste parfait.Mais oui. À coup sûr on aurait des clients.
Exactement. On ferait des cours par oreillette, ce serait juste parfait.Mais oui. À coup sûr on aurait des clients.
Vraiment à peine (On est obsédées, oui)Très légèrement (beaucoup)
Attention, règle numéro une, ne jamais tenter d'ouvrir les paquets directement dans la cuisine. Ce serait bête de se faire choper par les parents, le mec ou même le chat.Exactement. On ferait des cours par oreillette, ce serait juste parfait.
Tellement peu (on est complètement à la merci de la bouffe)Vraiment à peine (On est obsédées, oui)
On prend le paquet, on monte dans sa chambre, on ouvre le paquet, on récupère le butin et on va reposer le paquet. Oui chef.Attention, règle numéro une, ne jamais tenter d'ouvrir les paquets directement dans la cuisine. Ce serait bête de se faire choper par les parents, le mec ou même le chat.
Tellement pas du tout (Notre Dieu s'appelle Nutella-Kinder)Tellement peu (on est complètement à la merci de la bouffe)
Alors euuuuhh vous êtes tous les deux génial ^^Coucou everybody,
Suite à une discussion avec @OrlandoGreen, nous ne sommes pas d'accord sur un point. Vos avis comptent réellement.
Qui de nous deux est le plus génial ?
(si vous répondez moi, je vous écorche vif donc choisissez bien )
Merci à tous 👍🏻
Attention à bien reposer les paquets parfaitement au même endroit. Et surtout, d'en laisser un peu.On prend le paquet, on monte dans sa chambre, on ouvre le paquet, on récupère le butin et on va reposer le paquet. Oui chef.
Bonsoir LLa. You wanna come in ?Alors euuuuhh vous êtes tous les deux génial ^^
C'est çaTellement pas du tout (Notre Dieu s'appelle Nutella-Kinder)
Ça s'appelle, la règle de sécuritéAttention à bien reposer les paquets parfaitement au même endroit. Et surtout, d'en laisser un peu.
Salut ^^ oui ze veux bien eh ehBonsoir LLa. You wanna come in ?
Moi égalementBon, il serait peut-être temps pour moi de m'abandonner aux rêves torrides, comme dirait notre petit Suisse.