Beaux rêves torrides à toi. (Je prends la relève de Hulk)Je vais aller me coucher, good night tout le monde
Beaux rêves torrides à toi. (Je prends la relève de Hulk)Je vais aller me coucher, good night tout le monde
Beaux rêves torrides à toi aussi (le virus se répand)Beaux rêves torrides à toi. (Je prends la relève de Hulk)
Merci. Effectivement, la brindille déteint sur nous.Beaux rêves torrides à toi aussi (le virus se répand)
.... moi? xD nn je blague xD sérieusement vous 2 ^^Coucou everybody,
Suite à une discussion avec @OrlandoGreen, nous ne sommes pas d'accord sur un point. Vos avis comptent réellement.
Qui de nous deux est le plus génial ?
(si vous répondez moi, je vous écorche vif donc choisissez bien )
Merci à tous 👍🏻
Du coup, je suis invincible aussi?Bah tu peux essayer. J'ai consulté la fiche des avantages pour les vérifiés et il semblerait que je sois invincible à l'écorchage donc c'est bon 😌
Hm en théorie oui. Il n’y a pas d’exception aux membres 🤔Du coup, je suis invincible aussi?
Juste, quand t'a rep a Laurette, ton image, ct comme si j'avais un virus. L'image est chelou.Hm en théorie oui. Il n’y a pas d’exception aux membres 🤔
Pourquoi ? 🧐
Quelle image ? 🤔Juste, quand t'a rep a Laurette, ton image, ct comme si j'avais un virus. L'image est chelou.
Enfin je voulais dire beyond. Pas Laurette. Regarde:Quelle image ? 🤔
Oh mais, quelle est cette vision de l’enfer ? 🥲Enfin je voulais dire beyond. Pas Laurette. Regarde: Voir la pièce jointe 844
À la base, ça montrai quoi ton image?Oh mais, quelle est cette vision de l’enfer ? 🥲
Wouah. Ça pique les yeux.Enfin je voulais dire beyond. Pas Laurette. Regarde: Voir la pièce jointe 844
Yes, à qui le dis-tu 🥲Wouah. Ça pique les yeux.