On aurait dit que j'avais un virus sur mon tel lorsque j'ai vue l'image.Wouah. Ça pique les yeux.
On aurait dit que j'avais un virus sur mon tel lorsque j'ai vue l'image.Wouah. Ça pique les yeux.
Ah. Moi c nawak l'image chez moi ptdrC’était juste une plaque de chocolat avec un emballage rouge de l’Armée suisse 🥲
En tout cas, étrange que l'image soit comme ça.On aurait dit que j'avais un virus sur mon tel lorsque j'ai vue l'image.
Ouep. Alors que chez toi, ça devais être correct.En tout cas, étrange que l'image soit comme ça.
Oui, chez moi l'image était bonne.Ouep. Alors que chez toi, ça devais être correct.
Même mon tel est comme moi ptdr on est chelou tout les deux xDOui, chez moi l'image était bonne.
C’est parce que tu es confirmée. Mon image était adressée aux gueux qui ne le sont pas 🧐Même mon tel est comme moi ptdr on est chelou tout les deux xD
Ah d'accord. Pourtant tu est vérifié et toi elle est bien chez toi l'image.C’est parce que tu es confirmée. Mon image était adressée aux gueux qui ne le sont pas 🧐
Eh oh. T'as finis avec ton histoire de vérifié supérieur ?C’est parce que tu es confirmée. Mon image était adressée aux gueux qui ne le sont pas 🧐
Mais toi t'es pas une gueuse.Eh oh. T'as finis avec ton histoire de vérifié supérieur ?
Bah oui parce que c’est l’exception de celui qui la poste 😌Ah d'accord. Pourtant tu est vérifié et toi elle est bien chez toi l'image.
Non, je suis une déesse. Pas pareil.Mais toi t'es pas une gueuse.
Elle n’est pas vérifiée, fais attention. Selon le manuel des vérifiés, ceux qui ne le sont pas peuvent mordre alors ne t’approche pas trop d’eux 🤫Mais toi t'es pas une gueuse.
Oui! La déesse manga!!!Non, je suis une déesse. Pas pareil.
Oh mais oui, pardon notre grande et puissante déesse Beyond 🥺Non, je suis une déesse. Pas pareil.