M
Anonyme
Bleu yep 😌 (Que de souvenirs 🥺 de Ciao)DU CHOCOLAT BLEUUUUUUU!!!!
Bleu yep 😌 (Que de souvenirs 🥺 de Ciao)DU CHOCOLAT BLEUUUUUUU!!!!
Évidemment. Il n'y en a pas deux comme moi. Personne n'est aussi modeste.La meilleure, la seule et unique 😌
En effet, personne d’autre ne peut l’être autant, même pas Macron 😌Évidemment. Il n'y en a pas deux comme moi. Personne n'est aussi modeste.
Je vous guiderai, à travers les tempêtes. Je vous aiderai à soulever des montagnes.Celle qui nous guidera dans notre aventure, l’aventure de Foforum. On doit créer une guilde, une aventure etc. Ce serait trop beau 🤩
Pas même notre petit Macaron. Je vais me présenter aux présidentielles, à la fin.En effet, personne d’autre ne peut l’être autant, même pas Macron 😌
Ça tombe bien, j’en ai tout plein 😌Je vous guiderai, à travers les tempêtes. Je vous aiderai à soulever des montagnes.
Seulement contre du chocolat, évidemment.
Beyond présidente ✊✊✊🍫🍫🍫Pas même notre petit Macaron. Je vais me présenter aux présidentielles, à la fin.
Je vais révolutionner la France.Beyond présidente ✊✊✊🍫🍫🍫
C'est un bon point. Le paiement se fait toujours avec du chocolat.Ça tombe bien, j’en ai tout plein 😌
Oui, RÉVOLUTION !!!! ✊✊✊✊✊✊🔥🔥🔥🔥🔥🔥🧨🧨🧨🧨🧨🧨🧨Je vais révolutionner la France.
La nouvelle monnaie d’échange sous la présidence de Beyond, la seule et unique acceptée sur le territoire 🍫🍫🍫🍫🍫C'est un bon point. Le paiement se fait toujours avec du chocolat.
Déjà, on interdit les claquettes chaussettes. Sauf si c'est des nike, là ça passe.Oui, RÉVOLUTION !!!! ✊✊✊✊✊✊🔥🔥🔥🔥🔥🔥🧨🧨🧨🧨🧨🧨🧨
Oui, excellente décision 😌Déjà, on interdit les claquettes chaussettes. Sauf si c'est des nike, là ça passe.
N'est-ce pas fantastique ? Il faudra fournisseurs, vu que c'est pas réutilisable. Puis au soleil c'est pas pratique.La nouvelle monnaie d’échange sous la présidence de Beyond, la seule et unique acceptée sur le territoire 🍫🍫🍫🍫🍫
On appelle Willy Wonka pour qu'il nous en fabrique un qui ne fond pas au soleilN'est-ce pas fantastique ? Il faudra fournisseurs, vu que c'est pas réutilisable. Puis au soleil c'est pas pratique.