Alors là. J'en reviens pas.Oui, excellente décision 😌
Et m*rde p***ain, j’en mettais tout le temps avant. Fais schleu
Tu portais des claquettes chaussettes ?
L'horreur....
Après, c'est pas comme si je portais des tongues chausettes...Hum.
Alors là. J'en reviens pas.Oui, excellente décision 😌
Et m*rde p***ain, j’en mettais tout le temps avant. Fais schleu
Tongues chaussettes !!! Tellement fashion, j'aime tellement.Alors là. J'en reviens pas.
L'horreur....
Le poste de ministre du repos t'interesse ? Tu peux continuer de travailler pour Hadès à côté, on s'arrange.On appelle Willy Wonka pour qu'il nous en fabrique un qui ne fond pas au soleil
Je sais. J'ai toujours respiré le swag (Wouah, le terme plus sorti depuis 2017).Tongues chaussettes !!! Tellement fashion, j'aime tellement.
J'ai déjà un partenariat avecLe poste de ministre du repos t'interesse ? Tu peux continuer de travailler pour Hadès à côté, on s'arrange.
 OrlandoGreen pour une galerie d'art. Cumulé au job des Enfers, il me reste juste nickel le temps 👍🏻
 OrlandoGreen pour une galerie d'art. Cumulé au job des Enfers, il me reste juste nickel le temps 👍🏻Je suis suisse, bien sûr que je mets des claquettes avec des chaussettes 😑Alors là. J'en reviens pas.
L'horreur....
Parfait. C'est payé...hum...Un bonbon (Probablement périmé) par heure.J'ai déjà un partenariat avecOrlandoGreen pour une galerie d'art. Cumulé au job des Enfers, il me reste juste nickel le temps 👍🏻
Mais c'est bien les tongues chaussettes. Après ça fait la fameuse chaussette Japonaise qui me fait rire.Je suis suisse, bien sûr que je mets des claquettes avec des chaussettes 😑
(Comme maintenant)
[UWSL]Et ouais, pas de commentaires hein [/UWSL]😑
Le chocolat de l’armée suisse ne fond pas, sache le. Ils l’ont fait exprès pour ça en plus d’être excellent 😌N'est-ce pas fantastique ? Il faudra fournisseurs, vu que c'est pas réutilisable. Puis au soleil c'est pas pratique.
Bien, je pourrai m'arranger pour que vous me fournissiez le chocolat nécessaire ?Le chocolat de l’armée suisse ne fond pas, sache le. Ils l’ont fait exprès pour ça en plus d’être excellent 😌
Ça veut dire quoi swag ? 🤔Je sais. J'ai toujours respiré le swag (Wouah, le terme plus sorti depuis 2017).
Mais biens sûr si tu nous fournis des armes en échange pour l’Empire Suisse 😌Bien, je pourrai m'arranger pour que vous me fournissiez le chocolat nécessaire ?
Hum, c'est un terme de jeunes des années 2017 (L'année hand spinner, dab ect.).Ça veut dire quoi swag ? 🤔
Des armes et je rajoute des équipements si vous me fournissez de la Rivella.Mais biens sûr si tu nous fournis des armes en échange pour l’Empire Suisse 😌
Calme toi @Swissmercenary27 personne n'envahira personne. Si ?Mais biens sûr si tu nous fournis des armes en échange pour l’Empire Suisse 😌
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏