De toute façon, ils trouvent toujours un moyen de la rabaisser.Et juste comme ça mais, je trouve juste vulgaire dire « meufs ». C’est rabaissant pour l’image de la femme 😑
De toute façon, ils trouvent toujours un moyen de la rabaisser.Et juste comme ça mais, je trouve juste vulgaire dire « meufs ». C’est rabaissant pour l’image de la femme 😑
En plus, wesh veut dire "quoi" et reuf ne fait pas frère à l'envers 😅La dernière fois je suis passée dans un quartier pour rejoindre un mini-market, j'ai entendu des dialogues tels qu'on aurait dit une langue étrangère.
« Wesh, tranquille mon reuf, ta meuf elle est bonnasse » Wouah. J'ai compris un quart.
Faut pas chercher à comprendre. C'est un moyen de se rendre intéressant.En plus, wesh veut dire "quoi" et reuf ne fait pas frère à l'envers 😅
Ahah idem 🥲🤣La dernière fois je suis passée dans un quartier pour rejoindre un mini-market, j'ai entendu des dialogues tels qu'on aurait dit une langue étrangère.
« Wesh, tranquille mon reuf, ta meuf elle est bonnasse » Wouah. J'ai compris un quart.
Le verlan c’est pété 🤣Faut pas chercher à comprendre. C'est un moyen de se rendre intéressant.
Le "verlan". On finit pas inventer une langue juste en disant des mots à l'envers. On va pas aller loin.Le verlan c’est pété 🤣
Comme ceux qui l’utilisent 😑
Tu viens de le faire juste en écrivant verlan.Le verlan c’est pété 🤣
Comme ceux qui l’utilisent 😑
Bien vu.Tu viens de le faire juste en écrivant verlan.
Désolée 😆
Le prochain truc qu'ils vont inventer, c'est mettre la dernière lettre en premier ou comment ça se passe ?Le "verlan". On finit pas inventer une langue juste en disant des mots à l'envers. On va pas aller loin.
Oui je sais… Tu vois le truc qui me fait ch*er, c’est que tout les mecs sont mis sur le statut de « prédateur » à cause d’une bande de connards qui sont pas foutus de montrer un minimum de respect envers celle qui leur ont donné la vie. Et tant qu’ils existeront, ça ne changera pas non plusDe toute façon, ils trouvent toujours un moyen de la rabaisser.
Ce serait bien qu'on invente un traducteur du langage des jeunes, ce serait utile.Le prochain truc qu'ils vont inventer, c'est mettre la dernière lettre en premier ou comment ça se passe ?
Yep, les gens ne cherchent que çaFaut pas chercher à comprendre. C'est un moyen de se rendre intéressant.
Je veux même pas savoir 🥲Le prochain truc qu'ils vont inventer, c'est mettre la dernière lettre en premier ou comment ça se passe ?
S'il fonctionne aussi bien que le Google traduction anglais français, on va vraiment rire 😂Ce serait bien qu'on invente un traducteur du langage des jeunes, ce serait utile.
Tous les hommes ne sont pas tels qu'eux. Mais à force, toutes les femmes deviennent méfiantes.Oui je sais… Tu vois le truc qui me fait ch*er, c’est que tout les mecs sont mis sur le statut de « prédateur » à cause d’une bande de connards qui sont pas foutus de montrer un minimum de respect envers celle qui leur ont donné la vie. Et tant qu’ils existeront, ça ne changera pas non plus