M
Anonyme
parce que tu veux vraiment les comprendre ?Ce serait bien qu'on invente un traducteur du langage des jeunes, ce serait utile.
parce que tu veux vraiment les comprendre ?Ce serait bien qu'on invente un traducteur du langage des jeunes, ce serait utile.
Je comprends oui. En soit, tant mieux que vous le soyez mais ce n’est pas normal. Ça ne devrait pas être normal. Les gens (les mecs en l’occurence) sont juste pervers dans leur comportement aujourd’hui…Tous les hommes ne sont pas tels qu'eux. Mais à force, toutes les femmes deviennent méfiantes.
Toujours utile quand tu te fais courser dans un quartier et que tu comprends pas ce qu'il dit. Si ça se trouve, il voulait juste me payer du chocolat. (Naïveté lvl100)parce que tu veux vraiment les comprendre ?
"Normal" ne veut rien dire.Je comprends oui. En soit, tant mieux que vous le soyez mais ce n’est pas normal. Ça ne devrait pas être normal. Les gens (les mecs en l’occurence) sont juste pervers dans leur comportement aujourd’hui…
Heinnn, c'était donc ça 😳 si j'avais su qu'ils voulaient me passer de la bouffe 🍫 (évidemment on y croit 🙄)Toujours utile quand tu te fais courser dans un quartier et que tu comprends pas ce qu'il dit. Si ça se trouve, il voulait juste me payer du chocolat. (Naïveté lvl100)
Évidemment. Ils voulaient juste te payer un kebab, ces gentils hommes.Heinnn, c'était donc ça 😳 si j'avais su qu'ils voulaient me passer de la bouffe 🍫 (évidemment on y croit 🙄)
Tu te rends compte de l’opportunité que tu as loupé ? Franchement, t’aurais dû prendre le risqueToujours utile quand tu te fais courser dans un quartier et que tu comprends pas ce qu'il dit. Si ça se trouve, il voulait juste me payer du chocolat. (Naïveté lvl100)
Oui, je regrette. Avoir loupé du chocolat gratuit...Tu te rends compte de l’opportunité que tu as loupé ? Franchement, t’aurais dû prendre le risque
Normal signifie une habitude, une moeurs qui devient une règle générale que tous doivent suivre"Normal" ne veut rien dire.
Imagine qu’en fait, c’était le patron de Cailler qui voulait te dire que tu avais gagné une visite à l’usine de chocolat de Broc. Franchement, c’est dommage 😑Oui, je regrette. Avoir loupé du chocolat gratuit...
Oh mince. C'est vrai que je ne l'avais pas reconnu, avec ce léger air de drogué sur le visage. J'espère le recroiser alors.Imagine qu’en fait, c’était le patron de Cailler qui voulait te dire que tu avais gagné une visite à l’usine de chocolat de Broc. Franchement, c’est dommage 😑
C’est pas de la drogue. Ce sont les bienfaits du Rivella qu’on t’a envoyé 😊Oh mince. C'est vrai que je ne l'avais pas reconnu, avec ce léger air de drogué sur le visage. J'espère le recroiser alors.
Mais bien sûr, suis-je bête. Je vais pouvoir passer dans ce quartier en toute tranquillité désormais. Je vais pouvoir laisser mon poing américain chez moi.C’est pas de la drogue. Ce sont les bienfaits du Rivella qu’on t’a envoyé 😊
Oublie pas de prendre sur toi, plein de billetsMais bien sûr, suis-je bête. Je vais pouvoir passer dans ce quartier en toute tranquillité désormais. Je vais pouvoir laisser mon poing américain chez moi.
Achète un couteau suisse, c’est pratique pour faire des petits trous dans des choses « organiques » 😇Mais bien sûr, suis-je bête. Je vais pouvoir passer dans ce quartier en toute tranquillité désormais. Je vais pouvoir laisser mon poing américain chez moi.