Oui, pour pouvoir les inviter chez moi et commander des pizza, de la Rivella et des bonbons, pour faire une magnifique soirée pyjama avec ces hommes bien intentionnés.Oublie pas de prendre sur toi, plein de billets
Oui, pour pouvoir les inviter chez moi et commander des pizza, de la Rivella et des bonbons, pour faire une magnifique soirée pyjama avec ces hommes bien intentionnés.Oublie pas de prendre sur toi, plein de billets
Ils ne veulent que ton bien oui, tu n’as pas de raison d’avoir peur 😌Oui, pour pouvoir les inviter chez moi et commander des pizza, de la Rivella et des bonbons, pour faire une magnifique soirée pyjama avec ces hommes bien intentionnés.
J'en ai un. Même que c'est un Suisse qui me l'a offert. Un couteau suisse de suisse. Incroyable.Achète un couteau suisse, c’est pratique pour faire des petits trous dans des choses « organiques » 😇
Oh trop bien, ben tu vois c’est hyper utile et bien tranchant au passage 😌J'en ai un. Même que c'est un Suisse qui me l'a offert. Un couteau suisse de suisse. Incroyable.
Aucune raison d'avoir peur. Je peux même les laisser dormir chez moi, tant ces gens sont adorables.Ils ne veulent que ton bien oui, tu n’as pas de raison d’avoir peur 😌
Et ne t’en fais pas s’ils se serrent contre toi dans le lit, c’est pour te tenir chaud 😌Aucune raison d'avoir peur. Je peux même les laisser dormir chez moi, tant ces gens sont adorables.
Oui j'ai vu. J'ai réussi à m'ouvrir le doigt avec. Vraiment, c'est de la bonne qualité.Oh trop bien, ben tu vois c’est hyper utile et bien tranchant au passage 😌
Ah, idem 🥲Oui j'ai vu. J'ai réussi à m'ouvrir le doigt avec. Vraiment, c'est de la bonne qualité.
Évidemment. Donc si ils m'attachent les mains, c'est gentil aussi. Pas de quoi s'inquiéter.Et ne t’en fais pas s’ils se serrent contre toi dans le lit, c’est pour te tenir chaud 😌
C'est sûr. Je peux aller me doucher sans vérouiller la porte, aucune crainte. Ce sont de chics types.Et s’il y a quelque chose de louche, n’appelle surtout pas la police. Faudrait pas les déranger dans leur job pour des broutilles 😌
Les garçons sont toujours bien intentionnés Beyond, tu devrais le savoir 😌 (pas des hommes en l’occurence, pas possible de leur donner ce statut là)Évidemment. Donc si ils m'attachent les mains, c'est gentil aussi. Pas de quoi s'inquiéter.
C'est comme si c'était fait exprès qu'on se coupe avec.Ah, idem 🥲
Mieux, ils la prendront avec toi pour économiser l’eau 😌C'est sûr. Je peux aller me doucher sans vérouiller la porte, aucune crainte. Ce sont de chics types.
Évidemment, mais aucune mauvaise intention.Mieux, ils la prendront avec toi pour économiser l’eau 😌