En plus si tu décortiques bien le nom y'a...Tu sais quoi ? Je vais me taire.Tu crois que les télétubbies était adapté eux pour les enfants ? #enfancedétruite 😂🤣😭
Oui, tais-toi je sais 😑. Wait a sec, comment tu sais ça ? Tu ne serais pas coquine parfois toi ? 😑En plus si tu décortiques bien le nom y'a...Tu sais quoi ? Je vais me taire.
T’inquiète, ce sont les premiers effets de la Rivella mais ce sera plus sympa les prochains, tu verras 😌Canique.
Mécanique.
Hum. C'est la Rivella.
Moi ? Jamais pardi. Je le sais car j'ai bien lu le nom. Hum.Oui, tais-toi je sais 😑. Wait a sec, comment tu sais ça ? Tu ne serais pas coquine parfois toi ? 😑
Ptn c'est rassurant de fou 😌T’inquiète, ce sont les premiers effets de la Rivella mais ce sera plus sympa les prochains, tu verras 😌
J'ai confiance en Rivella.T’inquiète, ce sont les premiers effets de la Rivella mais ce sera plus sympa les prochains, tu verras 😌
#excuseclaquée😂Moi ? Jamais pardi. Je le sais car j'ai bien lu le nom. Hum.
J’en connais une qui dois faire ces fameux rêves torrides dis donc 😌. Il y a OrlandoGreen dedans ? 😏Moi ? Jamais pardi. Je le sais car j'ai bien lu le nom. Hum.
En même temps quand tu vois la tête des Télétubbies, et du soleil chelou c'était pas étonnant.#excuseclaquée😂
T’en veux ? C’est gratuit 😊Ptn c'est rassurant de fou 😌
Dis comme ça, pas fauxEn même temps quand tu vois la tête des Télétubbies, et du soleil chelou c'était pas étonnant.
Chut, c’est mon enfance là que tu détruits 😑En même temps quand tu vois la tête des Télétubbies, et du soleil chelou c'était pas étonnant.
Mais arrête toi. Le pauvre, si Orlando voit ça il va rien comprendre à sa vie. Pourquoi Orlando d'ailleurs.J’en connais une qui dois faire ces fameux rêves torrides dis donc 😌. Il y a OrlandoGreen dedans ? 😏
Tu veux des bonbons ? Monte dans mon camion il y en a plein 🙂T’en veux ? C’est gratuit 😊