Bon je vais arrêter parce que là c'est plus très joyeux...Mais 😆🥲
Bon je vais arrêter parce que là c'est plus très joyeux...Mais 😆🥲
Bah, ce serait c*n de se faire bann pour une petite phrase légèrement de travers.J’allais dire un truc tellement trash que je vais me retenir 😇
Meuh non, je ne vais pas faire ça 😇Oh non, tu vas pas jouer le gars qui est entre les deux et qui finit par les caser ensemble.
Oui en effet et de me faire tailler en pièce au passage 🥲Bah, ce serait c*n de se faire bann pour une petite phrase légèrement de travers.
C'est EXACTEMENT de ce genre de questions que je parlais. Tu joues ABSOLUMENT ce gars-là.Meuh non, je ne vais pas faire ça 😇
Sinon, t’as un-e crush sur le forum ? 😊
Ce serait encore moins glorieux.Oui en effet et de me faire tailler en pièce au passage 🥲
Mais non enfin, je suis un ange 🥺C'est EXACTEMENT de ce genre de questions que je parlais. Tu joues ABSOLUMENT ce gars-là.
En même temps c'est pas très discret. Surtout qu'il lance ça avec les "rêves torrides". C'est toujours romantique.Elle t'a grillé @Swissmercenary27,c'est mort 😂
Ohhh cute 🤗Mais non enfin, je suis un ange 🥺
Très romantique 😂En même temps c'est pas très discret. Surtout qu'il lance ça avec les "rêves torrides". C'est toujours romantique.
En attendant, vous vous l’êtes dit l’une à l’autre hier quand je suis parti que je sache 😏Très romantiques 😂
Mais oui. Alors sur toutes les personne du forum, pourquoi tu dis " J'en connais une qui dois faire ces rêves torrides, il y a OrlandoGreen dedans ?" ?Mais non enfin, je suis un ange 🥺
On voulait monter une agence de cambriolage à domicile.En attendant, vous vous l’êtes dit l’une à l’autre hier quand je suis parti que je sache 😏
Oh, donc il y a un début de romance ? 😏On voulait monter une agence de cambriolage à domicile.