Outch. Je vais devoir fuir le territoire Foforum.Il a fait appel à un détective privé, fais gaffe (je dis ça, je dis rien)
Outch. Je vais devoir fuir le territoire Foforum.Il a fait appel à un détective privé, fais gaffe (je dis ça, je dis rien)
Tu notes quoi si je peux me permettre ?Je note 😌
Tu as des choses à te reprocher ? 😏Outch. Je vais devoir fuir le territoire Foforum.
Des choses intéressantes pour mes dossiers 😌Tu notes quoi si je peux me permettre ?
Tu t'appelles détective Brindille ou pas ? (désolée c'était trop tentant 😂)Je suis détective indépendant, pas besoin d’en embaucher 😌
À part le fait de connaître la face cachée des Télétubbies et avoir volé un bonbon quand j'avais cinq ans, non.Tu as des choses à te reprocher ? 😏
Mais toi c’est pas possible 😶💢Tu t'appelles détective Brindille ou pas ? (désolée c'était trop tentant 😂)
Oh des aveux pour le vol du bonbon !!! Depuis le temps qu'on cherchait le coupable 😳À part le fait de connaître la face cachée des Télétubbies et avoir volé un bonbon quand j'avais cinq ans, non.
Si si Brindille 😘Mais toi c’est pas possible 😶💢
Oh mais, espèce de terroriste. Tu es en état d’arrestation pour vol à l’étalage en état de Rivellaté 😶🚓🚨À part le fait de connaître la face cachée des Télétubbies et avoir volé un bonbon quand j'avais cinq ans, non.
Je tentais de sauver l'humanité en volant les bonbons périmés de LimonadeOh des aveux pour le vol du bonbon !!! Depuis le temps qu'on cherchait le coupable 😳
T'auras pas tes armes du coup 😂🗡️Oh mais, espèce de terroriste. Tu es en état d’arrestation pour vol à l’étalage en état de Rivellaté 😶🚓🚨
C'est possible de pécho dans les prisons de Suisse ?Oh mais, espèce de terroriste. Tu es en état d’arrestation pour vol à l’étalage en état de Rivellaté 😶🚓🚨
Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous. Montez immédiatement dans la camionnette, schneller 😶Je tentais de sauver l'humanité en volant les bonbons périmés de Limonade
On a un mobile, ça se tient !Je tentais de sauver l'humanité en volant les bonbons périmés de Limonade