Mais arrête de vouloir me caser avec lui.Mais non, je sais très bien pourquoi il va s’évanouir et ce n’est pas pour ce que tu penses 😏
Mais arrête de vouloir me caser avec lui.Mais non, je sais très bien pourquoi il va s’évanouir et ce n’est pas pour ce que tu penses 😏
Ce serait un comble 😂On rigole on rigole, imagine dans 5 ans on voit Beyond et Orlando se marier 🤣😂
Meh. Non.On rigole on rigole, imagine dans 5 ans on voit Beyond et Orlando se marier 🤣😂
Ahah yep 😂Ce serait un comble 😂
Beyond, à quoi ressemblera ton prince charmant ? (je creuse d'autres pistes)
Au moins je compare vu que j'ai déjà eu la réponse d'OrlandoCe serait un comble 😂
Beyond, à quoi ressemblera ton prince charmant ? (je creuse d'autres pistes)
Marrant parce qu’on sentirait presque une gêne là, comme si tu ne voulais pas admettre quelque chose 😏Meh. Non.
EuhhhAttendez. Qui vous dit que je suis célibataire ?
Oh mais, t’es déjà en couple avec OrlandoGreen ? T’aurais dû nous le dire plus tôt enfinAttendez. Qui vous dit que je suis célibataire ?
Mais bien sûr qu'on sent ma gêne jusqu'en Suisse.Marrant parce qu’on sentirait presque une gêne là, comme si tu ne voulais pas admettre quelque chose 😏
Là t'es un peu chiant, j'admets 😌Oh mais, t’es déjà en couple avec OrlandoGreen ? T’aurais dû nous le dire plus tôt enfin
Les mots parlent d’eux-mêmes 😌Mais bien sûr qu'on sent ma gêne jusqu'en Suisse.
C'est pas ce que je voulais dire.Oh mais, t’es déjà en couple avec OrlandoGreen ? T’aurais dû nous le dire plus tôt enfin
Oui c’est moi en effet 😇Là t'es un peu chiant, j'admets 😌