M
Anonyme
Mais oui mais oui, on nous la fait pas celle-là. Mais j’en prends note Beyond, j’en prends note 😌C'est pas ce que je voulais dire.
Mais oui mais oui, on nous la fait pas celle-là. Mais j’en prends note Beyond, j’en prends note 😌C'est pas ce que je voulais dire.
N'importe quoi.Les mots parlent d’eux-mêmes 😌
Pauvre Beyond, je n'aimerai pas être à sa placeOui c’est moi en effet 😇
Mais laissez-moooiii ;-;Mais oui mais oui, on nous la fait pas celle-là. Mais j’en prends note Beyond, j’en prends note 😌
Pourtant, être en couple avec Orlando, un si charmant jeune homme, t’aurais plu aussi 😌Pauvre Beyond, je n'aimerai pas être à sa place
Je dirais bien que je t'emmerde, mais vu que je t'aime bien je vais rester polie.En tout cas, je suis content pour vous deux 😊
À l'aide en fait.Pauvre Beyond, je n'aimerai pas être à sa place
C'est pas drôle là. Tu sais très bien ce qu'il s'est passé sur ciao avec Bakugo.Pourtant, être en couple avec Orlando, un si charmant jeune homme t’aurais plu aussi 😌
Tu peux le dire vas-y 👍🏻Je dirais bien que je t'emmerde, mais vu que je t'aime bien je vais rester polie.
Je ne suis pas avec Orlando.
Oh mais euh je n’en ferais pas référence du tout 🥺C'est pas drôle là. Tu sais très bien ce qu'il s'est passé sur ciao avec Bakugo.
Mais-Pourtant, être en couple avec Orlando, un si charmant jeune homme, t’aurais plu aussi 😌
D’accord d’accord j’arrête 🥲Je dirais bien que je t'emmerde, mais vu que je t'aime bien je vais rester polie.
Je ne suis pas avec Orlando.
Ça fait 12 jours donc s'il te plaît.Oh mais euh je n’en ferais pas référence du tout 🥺