M
Anonyme
Hm en théorie, j’avais donc raison. Tu l’aimes. Donc je suis satisfait 😌Oh nion. C'est bon, c'est bon.
J'aime Orlando.
En amitié.
Hm en théorie, j’avais donc raison. Tu l’aimes. Donc je suis satisfait 😌Oh nion. C'est bon, c'est bon.
J'aime Orlando.
En amitié.
Je sais, je sais.Bien joué
Tu es es encore un 😌Nyah arrêtez avec ça les filles, on me prends toujours pour un bambin 🥲
Mais nyah, ne vous avisez pas de me toucher, je suis pas une peluche 😑Tu es es encore un 😌
Nyah 😑Mais c'est mignon.
Non mais, c'est un ami hein.Hm en théorie, j’avais donc raison. Tu l’aimes. Donc je suis satisfait 😌
Tu veux pas qu'on te touche ?Mais nyah, ne vous avisez pas de me toucher, je suis pas une peluche 😑
Je sais, mais tu « l’aimes » donc j’avais raison sur ça 😌Non mais, c'est un ami hein.
Le pauvre, il va être perdu si il lit ça.
Câlin 🤗Mais nyah, ne vous avisez pas de me toucher, je suis pas une peluche 😑
Chut 😑. Et de toute façon, il n’y a que ma copine qui a le droit de me toucher 😑Tu veux pas qu'on te touche ?
Pardon, c'est la Rivella.
D'accord, d'accord, t'as gagné.Je sais, mais tu « l’aimes » donc j’avais raison sur ça 😌
Mais nyah, j’ai dit qu’on ne me touchait pas 😑Câlin 🤗
Distanciation s'il vous plaît. Je m'appelle Covid. Laissez passerChut 😑. Et de toute façon, il n’y a que ma copine qui a le droit de me toucher 😑
M'en fiche 🤗Mais nyah, j’ai dit qu’on ne me touchait pas 😑
Oui, mais passe les détails.Chut 😑. Et de toute façon, il n’y a que ma copine qui a le droit de me toucher 😑