M
Anonyme
Pas grave, on ira simplement les saisir pour s’en servir de « preuves »T'auras pas tes armes du coup 😂🗡️
Pas grave, on ira simplement les saisir pour s’en servir de « preuves »T'auras pas tes armes du coup 😂🗡️
Mais 🤣.C'est possible de pécho dans les prisons de Suisse ?
Pécho ? Waouh, la prison du chocolat déteint déjà sur elle 😲C'est possible de pécho dans les prisons de Suisse ?
Mais laisse-le. Je te jure si il passe par là il va s'évanouir, trop d'info d'un coup.
OrlandoGreen va rien comprendre, le pauvre 😂
Je sais qu’il va s’évanouir… 😏Mais laisse-le. Je te jure si il passe par là il va s'évanouir, trop d'info d'un coup.
Mais alors arrête.Je sais qu’il va s’évanouir… 😏
Elle le défend c'est un signeMais laisse-le. Je te jure si il passe par là il va s'évanouir, trop d'info d'un coup.
Non mais t'y mets pas !Elle le défend c'est un signe
Mais si, il sera juste un peu gêné d’être avec Beyond 😌OrlandoGreen va rien comprendre, le pauvre 😂
Yep, je sais. J’ai noté ne t’en fais pas 😌Elle le défend c'est un signe
Mais non, je sais très bien pourquoi il va s’évanouir et ce n’est pas pour ce que tu penses 😏Mais alors arrête.
Mais...À l'aide ?Mais si, il sera juste un peu gêné d’être avec Beyond 😌
C'est trop drôle 😂Non mais t'y mets pas !