M
Anonyme
Parce que tu lui provoquais des arrêts cardiaques face à tant de beautés 😌Mais arrête toi. Le pauvre, si Orlando voit ça il va rien comprendre à sa vie. Pourquoi Orlando d'ailleurs.
Parce que tu lui provoquais des arrêts cardiaques face à tant de beautés 😌Mais arrête toi. Le pauvre, si Orlando voit ça il va rien comprendre à sa vie. Pourquoi Orlando d'ailleurs.
Il veut vous caser ensemble pour une raison qui m'est encore inconnue 😌Mais arrête toi. Le pauvre, si Orlando voit ça il va rien comprendre à sa vie. Pourquoi Orlando d'ailleurs.
Viens, on va aller dans un camp de vacances en Pologne. Tu verras ce seras marrant 😊Tu veux des bonbons ? Monte dans mon camion il y en a plein 🙂
Ça fait psychopathe ton truc là
Manquerait plus que ça tiens. C'était Limonade qui venait nous faire peur.Parce que tu lui provoquais des arrêts cardiaques face à tant de beautés 😌
Parce qu’il y a anguille sous roche 😌Il veut vous caser ensemble pour une raison qui m'est encore inconnue 😌
J'avais remarqué, effectivement.Il veut vous caser ensemble pour une raison qui m'est encore inconnue 😌
Là, y'a du sous-entendu de manière très sous-entendue.Parce qu’il y a anguille sous roche 😌
Sinon il y a le : va dans un aéroport et fais toi exploser, tu seras enfin au comble du bonheurViens, on va aller dans un camp de vacances en Pologne. Tu verras ce seras marrant 😊
Oh mais je pense qu’il n’osait pas te dire la vérité 😌Manquerait plus que ça tiens. C'était Limonade qui venait nous faire peur.
Mais 😆🥲Sinon il y a le : va dans un aéroport et fais toi exploser, tu seras enfin au comble du bonheur
Mais arrête. J'étais avec, et c'est parti en délire avec Limonade et Camori. C'est tout.Oh mais je pense qu’il n’osait pas te dire la vérité 😌
Hm c’est pas ce qu’on m’a dit 😌Mais arrête. J'étais avec, et c'est parti en délire avec Limonade et Camori. C'est tout.
Si on va par-là, je peux bien dire ce qu'il y a dans "Télétubbies" alors.Sinon il y a le : va dans un aéroport et fais toi exploser, tu seras enfin au comble du bonheur
J’allais dire un truc tellement trash que je vais me retenir 😇Si on va par-là, je peux bien dire ce qu'il y a dans "Télétubbies" alors.
Oh non, tu vas pas jouer le gars qui est entre les deux et qui finit par les caser ensemble.Hm c’est pas ce qu’on m’a dit 😌