Je suis riiiiiiche 🤑Parfait. C'est payé...hum...Un bonbon (Probablement périmé) par heure.
Merci pour cette générosité (partie en même temps que la date limite de consommation mais 🤐)
Je suis riiiiiiche 🤑Parfait. C'est payé...hum...Un bonbon (Probablement périmé) par heure.
On l'a perdue...C'est une impression ou on a perdu Lotus ?
Je sais, je sais. Je suis une déesse après tout.Je suis riiiiiiche 🤑
Merci pour cette générosité (partie en même temps que la date limite de consommation mais 🤐)
Malheureusement. Mais elle reviendra quand on s'y attendra le moins.On l'a perdue...
Ah, ce que les charognes de gamins disent ? Ils ont un dialecte complètement déplacé wesh, je te jure 🧐Hum, c'est un terme de jeunes des années 2017 (L'année hand spinner, dab ect.).
En gros ça veut dire "Classe", "Stylé".
Marché conclus. Ça arrivera prochainement par convois de camions lourdement protégés pour sa sainte déesse présidente 😌Des armes et je rajoute des équipements si vous me fournissez de la Rivella.
Le "Wesh je te jure" m'a fait rire.Ah, ce que les charognes de gamins disent ? Ils ont un dialecte complètement déplacé wesh, je te jure 🧐
Ravie d'avoir fait affaire avec toi. Par contre, on fait comment si je ne suis pas élue ?Marché conclus. Ça arrivera prochainement par convois de camions lourdement protégés pour sa sainte déesse présidente 😌
Ahah le pire c’est quand le mot « femme » devient « meufs » pour finir en « feme ». On dirait des retardés sérieux 😂🤣Le "Wesh je te jure" m'a fait rire.
Non, sérieusement je n'aime pas non plus. J'y comprends plus rien. Maintenant l'argent ils appellent ça de la "Moulaga". À vos souhaits.
Pas grave, on fera en sorte que tu seras élu 😌Ravie d'avoir fait affaire avec toi. Par contre, on fait comment si je ne suis pas élue ?
La dernière fois je suis passée dans un quartier pour rejoindre un mini-market, j'ai entendu des dialogues tels qu'on aurait dit une langue étrangère.Ahah le pire c’est quand le mot « femme » devient « meufs » pour finir en « feme ». On dirait des retardés sérieux 😂🤣
J'aime bien cette idée.Pas grave, on fera en sorte que tu seras élu 😌