J'ai confiance en elle.Elle n’est pas vérifiée, fais attention. Selon le manuel des vérifiés, ceux qui ne le sont pas peuvent mordre alors ne t’approche pas trop d’eux 🤫
J'ai confiance en elle.Elle n’est pas vérifiée, fais attention. Selon le manuel des vérifiés, ceux qui ne le sont pas peuvent mordre alors ne t’approche pas trop d’eux 🤫
Mais.Elle n’est pas vérifiée, fais attention. Selon le manuel des vérifiés, ceux qui ne le sont pas peuvent mordre alors ne t’approche pas trop d’eux 🤫
Tu me trahis ? 😑J'ai confiance en elle.
Les "(", c quand on chuchote à l'oreille de qlq. (Pssst Léon! Ca te dit de lancer une boulette de riz sur la meuf chelou avec sont tapis la?)Oh mais oui, pardon notre grande et puissante déesse Beyond 🥺
Oh non, plus de chocolat pour la déesse Beyond 🍫🍫🍫🥺Mais.
Je suis pas une bête sauvage non plus. Je vais en parler à Hadès.
Tu es pardonné, jeune scarabée.Oh mais oui, pardon notre grande et puissante déesse Beyond 🥺
C qu'elle n´est pas comme les autres. Fait moi confiance.Tu me trahis ? 😑
€)Tu es pardonné, jeune scarabée.
Je sais, c’est Beyond, la déesse de Foforum 😌C qu'elle n´est pas comme les autres. Fait moi confiance.
)))Je sais, c’est Beyond, la déesse de Foforum 😌
Oh, ce n'est pas de refus.Oh non, plus de chocolat pour la déesse Beyond 🍫🍫🍫🥺
DU CHOCOLAT BLEUUUUUUU!!!!Oh, ce n'est pas de refus.
Et oui. La crème de la crème.Je sais, c’est Beyond, la déesse de Foforum 😌
La meilleure, la seule et unique 😌Et oui. La crème de la crème.