Je trouve aussi. J'apprends le Japonais de mon côté, leur alphabet est beaucoup tiré du chinois.Le chinois c'est intéressant à apprendre je trouve (aucun rapport, je lance ça comme ça)
Je trouve aussi. J'apprends le Japonais de mon côté, leur alphabet est beaucoup tiré du chinois.Le chinois c'est intéressant à apprendre je trouve (aucun rapport, je lance ça comme ça)
Le japonais c'est plus kawaiiiiii 😻Le chinois c'est intéressant à apprendre je trouve (aucun rapport, je lance ça comme ça)
Ooohh, un coupinou !Le japonais c'est plus kawaiiiiii 😻
Hm est-ce que tu as été sage aujourd'hui ? 😑Câlin de pardon ? 🥺🤗
Wouah. Je deviens folle je crois.Ooohh, un coupinou !
Ja, chefHm est-ce que tu as été sage aujourd'hui ? 😑
Pourquoi ? T'aimes pas ce qui est cute ? 😻Wouah. Je deviens folle je crois.
Mais non. Tu es aussi saine d'esprit que nous tous ici 😂Wouah. Je deviens folle je crois.
Nein, ich will hören "Ja Kommandant"Ja, chef
J'ai pas l'habitude de parler comme ça. Ça doit être la cristalline.Pourquoi ? T'aimes pas ce qui est cute ? 😻
Étrangement je ne suis pas rassurée.Mais non. Tu es aussi saine d'esprit que nous tous ici 😂
Okay, okay. Ja Kommandant. Ich war nett.Nein, ich will hören "Ja Kommandant"
T'aurais dû prendre le Rivella, tu serais encore plus en mode kawai 😌J'ai pas l'habitude de parler comme ça. Ça doit être la cristalline.
Si, j'aime bien. Watashi wa kawaii neko ga suki desu.
Je ne vois pas pourquoi 🤔😂Étrangement je ne suis pas rassurée.
Hast du einen Übersetzer benutzt ?Okay, okay. Ja Kommandant. Ich war nett.