C'est rien. C'est la Rivella (Si je me trompe pas).Vraiment ? 🥲 J'ai l’Alzheimer alors 🥲
C'est rien. C'est la Rivella (Si je me trompe pas).Vraiment ? 🥲 J'ai l’Alzheimer alors 🥲
Tu m'espionne c'est ça ? 😑J'ai eu la confirmation qu'il était bleu. C'est un Schtroumf en réalité
Ah. Il est le musclé dans les schtroumpf alors ?J'ai eu la confirmation qu'il était bleu. C'est un Schtroumf en réalité
Ah m*rde, j'ai dû prendre le mauvais Rivella. Elle est destiné à nos futurs conquête pour effacer la mémoire des gens 🧐C'est rien. C'est la Rivella (Si je me trompe pas).
Oui, mais c'est il est fin comme une brindille aussiAh. Il est le musclé dans les schtroumpf alors ?
Mais-Ah m*rde, j'ai dû prendre le mauvais Rivella. Elle est destiné à nos futurs conquête pour effacer la mémoire des gens 🧐
Arrête avec ta brindille toi, j'ai pris des bras là nan mais 😑Oui, mais c'est il est fin comme une brindille aussi
Pas vrai, Swissmercenary27 ?
Oooh, c'est une brindille. Une brindille qui a soulevé sa moto de 150 Il cache bien son jeu !Oui, mais c'est il est fin comme une brindille aussi
Pas vrai, Swissmercenary27 ?
Non, dis plutôt Ich ergebe michMais-
À l'aide ?
Avoir trop de muscle c'est même pas beau. Pas besoin de ça. Tu arrives déjà à empêcher tes motos de faire une pause parterre.Arrête avec ta brindille toi, j'ai pris des bras là nan mais 😑
Tu n'es pas sûre de ton appel à l'aide ?Mais-
À l'aide ?
J'adore t'embêter 😌😊Arrête avec ta brindille toi, j'ai pris des bras là nan mais 😑
Nani ? J'ai autant compris que si c'était des kanjis.Non, dis plutôt Ich ergebe mich
Ah mais je ne veux pas ressembler à un mastodonte 😂. Juste avoir des abdos pour mon égo personnel 😌Avoir trop de muscle c'est même pas beau. Pas besoin de ça. Tu arrives déjà à empêcher tes motos de faire une pause parterre.
Huuuum. Tiens donc, qu'est-ce qui est écrit en tout petit ? Est-ce l'info de surtaxe ? Hum, pas sûr, je ne vois pas bien.Tu n'es pas sûre de ton appel à l'aide ?
Appelle le 57875543 pour une réponse rapide de Cerbère. Et si tu veux l'avis de Persephone, garde la ligne pendant 10 min (appel évidemment surtaxé 3578 € la seconde)