Oser en parler ou pas, une triste attente...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 914
Voici donc la suite de la discussion "Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal", je vous conseille d'aller la voir avant de venir ici si vous ne me suivez pas.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 914
Aujourd'hui j'irais en ville à 17h30, j'espère qu'il sera là cette fois-ci vu qu'il fera plus chaud qu'hier.
Et cette nuit j'irais me balader à 3h du matin, au moins je pourrais faire ma pause en chemin et non forcer.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 914
Et concernant mon poème, je sais pas si il y a eu un soucis ou quoi mais comme il n'a toujours pas été validé et que ça fait 3 jours, je l'ai republié en espérant que ça marche cette fois-ci...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 914
Et là ça a marché, je comprends pas, peut-être qu'il y a du avoir un bug ou quoi la dernière fois, allez savoir 🤷‍♀️

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 914
Bon, le bus n'est pas passé donc pas de balade de 17h30. J'suis dégoutée, mais bon je vais pas y aller à pied vu le froid qu'il fait. J'espère qu'il sera là cette nuit, et qu'il aura compris mon poème.

Oser en parler ou pas, une triste attente...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !