Oser en parler ou pas, une triste attente...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
16 115
Je crois que je devais être à bout hier pour écrire ça 🥲 Bien sûr ce n'est qu'une image, avec ma fille qui est ici je ne peux pas en faire.

Mais par précaution, je vais quand même rester chez moi deux, trois jours le temps que mon moral remonte...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
6 769
Genre
Autre
Je crois que je devais être à bout hier pour écrire ça 🥲 Bien sûr ce n'est qu'une image, avec ma fille qui est ici je ne peux pas en faire.

Mais par précaution, je vais quand même rester chez moi deux, trois jours le temps que mon moral remonte...
CoucoU,
ma fille?, erreur de frappe?
je pense fort à toi, même si je suis pas là…. Tu me fais peur, ne pense pas à te faire du
mal supplémentaire… 🤍
je t embrasse..
Tu te sens très seule et à bout… mais saches que tu n est pas vraiment seule. On existe ici.. 💛🙏🏻🧚‍♂️ bises fais attention…

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
16 115
CoucoU,
ma fille?, erreur de frappe?
je pense fort à toi, même si je suis pas là…. Tu me fais peur, ne pense pas à te faire du
mal supplémentaire… 🤍
je t embrasse..
Tu te sens très seule et à bout… mais saches que tu n est pas vraiment seule. On existe ici.. 💛🙏🏻🧚‍♂️ bises fais attention…
Lol quand je dis ma fille, je parle de mon chat 😅
Moi aussi je pense fort à toi ma petite fleur... Non t'en fais pas, je devais juste être trop triste hier. Mais bon mesure de sécurité égale confinement 😅
Moi aussi je t'embrasse fort ma petite fleur

Oui je sais, sans vous les amis je serais surement loin à l'heure qu'il est... Oui, je ferais attention, bisous 😘

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
16 115
Coucou 👋
Petit soleil à raison.. tu n’es pas seule..
Ne fais pas de bêtises et stp oui ne sors plus quelques jours.. tu as besoin de manger et de repos..
Coucou Lavandière,
oui je sais...
promis pas de bêtises, et oui je reste chez moi en espérant que le moral remonte... Je me force à manger, et pour le repos, j'ai bcp dormi aujourd'hui 😅

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
16 115
Ravie d’entendre ça… oui faut que tu manges un peu surtout… essaie de voir un film ou lire un livre…
J'enchaine les animes, là je mate Isekai Nonbiri Nouka. L'histoire d'un jeune homme qui à sa mort se voit la possibilité de se réincarné selon son souhait. Il décide alors de se réincarné en jardinier et de mener une vie paisible loin de toute civilisation, mais petit à petit il se fait des amis qui vont venir vivre avec lui dans la forêt où il s'est réincarné.

Lavandière
Passionné
Fofocoins
19 852
Genre
Femme
J'enchaine les animes, là je mate Isekai Nonbiri Nouka. L'histoire d'un jeune homme qui à sa mort se voit la possibilité de se réincarné selon son souhait. Il décide alors de se réincarné en jardinier et de mener une vie paisible loin de toute civilisation, mais petit à petit il se fait des amis qui vont venir vivre avec lui dans la forêt où il s'est réincarné.
C’est bien tu as raison…
Ah ça a l’air sympa comme histoire et très poétique… j’aime bien l’idée du jardinier qui s’éloigne de la civilisation..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
16 115
C’est bien tu as raison…
Ah ça a l’air sympa comme histoire et très poétique… j’aime bien l’idée du jardinier qui s’éloigne de la civilisation..
oui, j'aime bien aussi ce concept. Et plus les épisodes avancent plus le nombre d'habitant de "son village" va augmenter. Bien sûr je regarde aussi d'autres animes mais j'attends la suite.
Un autre que j'aime c'est "i'll become a villainess that will go down in history", une fille qui se réincarne dans le rôle de la villaine de son jeux préféré et qui veux devenir encore plus forte que ce qu'elle est censée être pour gagner à la fin, sauf que avec son caractère elle ne peut s'empêcher d'être gentille. Et le prince va tomber sous son charme.

Lavandière
Passionné
Fofocoins
19 852
Genre
Femme
oui, j'aime bien aussi ce concept. Et plus les épisodes avancent plus le nombre d'habitant de "son village" va augmenter. Bien sûr je regarde aussi d'autres animes mais j'attends la suite.
Un autre que j'aime c'est "i'll become a villainess that will go down in history", une fille qui se réincarne dans le rôle de la villaine de son jeux préféré et qui veux devenir encore plus forte que ce qu'elle est censée être pour gagner à la fin, sauf que avec son caractère elle ne peut s'empêcher d'être gentille. Et le prince va tomber sous son charme.
J’aime bien l’histoire de la fille qui veut être méchante mais qui n’y arrive pas…
Sympa de m’en parler.. je ne connais pas trop.. je découvre de nouvelles choses

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
16 115
Il fait tellement bon, et il ne pleut pas. Je crois que je vais quand même me balader dans les 23h30, juste pour profiter du bon temps et du ciel étoilé. Et je vais me pomponner et mettre ma robe, ça me changera du pantalon, je crois que ça va me faire du bien.

🦋
🦋 Papyllon
Anonyme
Il fait tellement bon, et il ne pleut pas. Je crois que je vais quand même me balader dans les 23h30, juste pour profiter du bon temps et du ciel étoilé. Et je vais me pomponner et mettre ma robe, ça me changera du pantalon, je crois que ça va me faire du bien.
Prendre l'air ne peut que vous faire du bien,sous les étoiles, comme une star sous les lumières de la scène, avec votre magnifique robe, vous allez faire rougir la lune...prenez bien soin de vous et soyez prudente...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !