- Fofocoins
- 16 115
CoucoU,Je crois que je devais être à bout hier pour écrire ça 🥲 Bien sûr ce n'est qu'une image, avec ma fille qui est ici je ne peux pas en faire.
Mais par précaution, je vais quand même rester chez moi deux, trois jours le temps que mon moral remonte...
Lol quand je dis ma fille, je parle de mon chat 😅CoucoU,
ma fille?, erreur de frappe?
je pense fort à toi, même si je suis pas là…. Tu me fais peur, ne pense pas à te faire du
mal supplémentaire… 🤍
je t embrasse..
Tu te sens très seule et à bout… mais saches que tu n est pas vraiment seule. On existe ici.. 💛🙏🏻🧚♂️ bises fais attention…
Coucou Lavandière,Coucou 👋
Petit soleil à raison.. tu n’es pas seule..
Ne fais pas de bêtises et stp oui ne sors plus quelques jours.. tu as besoin de manger et de repos..
Ravie d’entendre ça… oui faut que tu manges un peu surtout… essaie de voir un film ou lire un livre…Coucou Lavandière,
oui je sais...
promis pas de bêtises, et oui je reste chez moi en espérant que le moral remonte... Je me force à manger, et pour le repos, j'ai bcp dormi aujourd'hui 😅
J'enchaine les animes, là je mate Isekai Nonbiri Nouka. L'histoire d'un jeune homme qui à sa mort se voit la possibilité de se réincarné selon son souhait. Il décide alors de se réincarné en jardinier et de mener une vie paisible loin de toute civilisation, mais petit à petit il se fait des amis qui vont venir vivre avec lui dans la forêt où il s'est réincarné.Ravie d’entendre ça… oui faut que tu manges un peu surtout… essaie de voir un film ou lire un livre…
C’est bien tu as raison…J'enchaine les animes, là je mate Isekai Nonbiri Nouka. L'histoire d'un jeune homme qui à sa mort se voit la possibilité de se réincarné selon son souhait. Il décide alors de se réincarné en jardinier et de mener une vie paisible loin de toute civilisation, mais petit à petit il se fait des amis qui vont venir vivre avec lui dans la forêt où il s'est réincarné.
oui, j'aime bien aussi ce concept. Et plus les épisodes avancent plus le nombre d'habitant de "son village" va augmenter. Bien sûr je regarde aussi d'autres animes mais j'attends la suite.C’est bien tu as raison…
Ah ça a l’air sympa comme histoire et très poétique… j’aime bien l’idée du jardinier qui s’éloigne de la civilisation..
J’aime bien l’histoire de la fille qui veut être méchante mais qui n’y arrive pas…oui, j'aime bien aussi ce concept. Et plus les épisodes avancent plus le nombre d'habitant de "son village" va augmenter. Bien sûr je regarde aussi d'autres animes mais j'attends la suite.
Un autre que j'aime c'est "i'll become a villainess that will go down in history", une fille qui se réincarne dans le rôle de la villaine de son jeux préféré et qui veux devenir encore plus forte que ce qu'elle est censée être pour gagner à la fin, sauf que avec son caractère elle ne peut s'empêcher d'être gentille. Et le prince va tomber sous son charme.
De rien, contente de te partager de nouvelles choses. J'espère que ça te plaira quand tu regarderas 😊J’aime bien l’histoire de la fille qui veut être méchante mais qui n’y arrive pas…
Sympa de m’en parler.. je ne connais pas trop.. je découvre de nouvelles choses
Je te dirais ça…De rien, contente de te partager de nouvelles choses. J'espère que ça te plaira quand tu regarderas 😊
pas de soucis, repose toi bien aussi.Je te dirais ça…
Excuse moi, je vais te laisser.. mais mange bien et ne sors pas.. oublie pas qu’on est là.. 😉
Merci.. ok 👍😉bon’animé.. !pas de soucis, repose toi bien aussi.
Oui t'en fais pas, je mange et non je ne compte pas sortir.
Merci...Merci.. ok 👍😉bon’animé.. !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏