- Fofocoins
- 22 467
Je ne sais pas pourquoi j'ai cru que cette balade serait différente... 💔
Comment peut-il baisser les bras aussi vite ? Alors que j'espère encore...💔
Et même si il n'y crois plus, il pourrait me le dire non ?
J'ai l'impression d'être une idiote qui s'accroche pour rien...😭
Je commence sérieusement à me demander si c'est pas moi qui ai rêver, si j'ai pu mal interpréter ses mots...💔
Pourtant ils résonnent sans cesse dans ma tête...
Je ne sais plus quoi faire, que j'aille de jour ou de nuit il n'est pas là ? Si il tient à moi et que j'ai bien compris ses paroles, pourquoi agit-il ainsi ? Il pourrait même créer un compte ici et me parler en message privé si il le voudrais, mais rien...💔
Je vais rester chez moi quelques jours, ça vaut mieux, il connait mes heures de sortie ici. Je ne sais même pas pourquoi je mets ça, il n'est jamais venu ici...
Comment peut-il baisser les bras aussi vite ? Alors que j'espère encore...💔
Et même si il n'y crois plus, il pourrait me le dire non ?
J'ai l'impression d'être une idiote qui s'accroche pour rien...😭
Je commence sérieusement à me demander si c'est pas moi qui ai rêver, si j'ai pu mal interpréter ses mots...💔
Pourtant ils résonnent sans cesse dans ma tête...
Je ne sais plus quoi faire, que j'aille de jour ou de nuit il n'est pas là ? Si il tient à moi et que j'ai bien compris ses paroles, pourquoi agit-il ainsi ? Il pourrait même créer un compte ici et me parler en message privé si il le voudrais, mais rien...💔
Je vais rester chez moi quelques jours, ça vaut mieux, il connait mes heures de sortie ici. Je ne sais même pas pourquoi je mets ça, il n'est jamais venu ici...