- Fofocoins
- 16 197
là à partir de 58, je sortirais fumer toutes les heures.
lol ça va, c'est juste normal. Et puis je reste devant chez moi.Ça va revenir cher ..
C est vrai ma pauvre chérie ça me saoule…. c est ce que je pensais souvent… j aimerais tant que tout s éclaircisse pour toi, 🪻 tiens bon mais si tu abandonne , cela ne doit pas faire de toi une femme au cœur dur en pierre.. ça t avancerai a quoi… dis toi que tu dois garder cet à.our en toi pour être forte et avancer… tu verra crois moi…Je ne sais pas pourquoi j'ai cru que cette balade serait différente... 💔
Comment peut-il baisser les bras aussi vite ? Alors que j'espère encore...💔
Et même si il n'y crois plus, il pourrait me le dire non ?
J'ai l'impression d'être une idiote qui s'accroche pour rien...😭
Je commence sérieusement à me demander si c'est pas moi qui ai rêver, si j'ai pu mal interpréter ses mots...💔
Pourtant ils résonnent sans cesse dans ma tête...
Je ne sais plus quoi faire, que j'aille de jour ou de nuit il n'est pas là ? Si il tient à moi et que j'ai bien compris ses paroles, pourquoi agit-il ainsi ? Il pourrait même créer un compte ici et me parler en message privé si il le voudrais, mais rien...💔
Je vais rester chez moi quelques jours, ça vaut mieux, il connait mes heures de sortie ici. Je ne sais même pas pourquoi je mets ça, il n'est jamais venu ici...
Je continue d'y croire même si c'est pas évident petite fleur, après tout si j'ai bien compris ses mots il ressent peut-être la même chose pour moi. Même si vu comment il agi c'est difficile d'y croire...C est vrai ma pauvre chérie ça me saoule…. c est ce que je pensais souvent… j aimerais tant que tout s éclaircisse pour toi, 🪻 tiens bon mais si tu abandonne , cela ne doit pas faire de toi une femme au cœur dur en pierre.. ça t avancerai a quoi… dis toi que tu dois garder cet à.our en toi pour être forte et avancer… tu verra crois moi…
tu dois avancer, avec ou sans lui, ,, car je suis inquiète our ta santé,., reste comme tu es dans tous les cas… j imagine que cela va être encore bien rude… mais peut être,.. il ne te tourmentera plus autant en penser, si tu lâchais un peu prise….
c est un conseil pour essayer… 🙏🏻❤️🩹 je sais que tu pourra tout surmonter dans la vie avec cet exemple là , actuellement pour toi. Je t aimerai toujours comme tu es. On pense bien fort à toi’ de la ou on est
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏