Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voici donc la suite de la discussion "Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal", je vous conseille d'aller la voir avant de venir ici si vous ne me suivez pas.
Aujourd'hui j'irais en ville à 17h30, j'espère qu'il sera là cette fois-ci vu qu'il fera plus chaud qu'hier. Et cette nuit j'irais me balader à 3h du matin, au moins je pourrais faire ma pause en chemin et non forcer.
Et concernant mon poème, je sais pas si il y a eu un soucis ou quoi mais comme il n'a toujours pas été validé et que ça fait 3 jours, je l'ai republié en espérant que ça marche cette fois-ci...
Bon, le bus n'est pas passé donc pas de balade de 17h30. J'suis dégoutée, mais bon je vais pas y aller à pied vu le froid qu'il fait. J'espère qu'il sera là cette nuit, et qu'il aura compris mon poème.
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏