Oser en parler ou pas, une attente d'un retour sans fin...

ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
831
Fofocoins
9 789
Bonsoir, ptite perle, c est moi..
Je constate que cela n me vas pas un petit peu mieux.. mais c est important’ que tu te force à manger même si tu pense et que tu es convaincue d avoir a la base tout gâchée. Je suis sûre que ce n est pas vrai. Car si tu ne le vois pas, c est malheureux, mauvais hasard.. mais il ne peut pas t éviter car il a certainement une vie aussi et il ne peut pas te faire surveiller car il ne te connais pas pour de vrai, et toi, ben il ne peut pas savoir où tu es à chaque fois que tu sors, il est peut être empêché par une période de maladie ou familial, tu vois? Et dsl de ne pas être revenue plus tôt , j ai été bloquée à cause du pb du forum aussi..
Bonsoir petite fleur,
oh crois moi, il sait comment me surveiller avec ses amis, et il sait quand et où je sors. C'est bien ça qui me chagrine...à croire qu'il en a rien à faire 😞 Je ne lui en veux pas, c'est ma faute après tout, à croire que tout ce que je sais faire c'est tout gâcher...
Pas de soucis, moi aussi j'ai eu des soucis avec le pb du forum.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Bonsoir petite fleur,
oh crois moi, il sait comment me surveiller avec ses amis, et il sait quand et où je sors. C'est bien ça qui me chagrine...à croire qu'il en a rien à faire 😞 Je ne lui en veux pas, c'est ma faute après tout, à croire que tout ce que je sais faire c'est tout gâcher...
Pas de soucis, moi aussi j'ai eu des soucis avec le pb du forum.
Ma chouchou… j aimerais tellement être là et dire à ces personnes que c est un malentendu tout ça que tu n a rien fait ni rien gâché.. c est que tu es timide… crie le leur un jour de toutes tes forces même si ça peut craindre.. mais au moins ses potes pourraient comprendre que c est parce que tu l aime et que tu ne sais pas comment faire…
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
831
Fofocoins
9 789
Ma chouchou… j aimerais tellement être là et dire à ces personnes que c est un malentendu tout ça que tu n a rien fait ni rien gâché.. c est que tu es timide… crie le leur un jour de toutes tes forces même si ça peut craindre.. mais au moins ses potes pourraient comprendre que c est parce que tu l aime et que tu ne sais pas comment faire…
Même eux je ne les vois plus, bien que je me sens surveillée le soir car ils passent en voiture mais ça s'arrête là.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
ils passent en voiture, mais ils ne s'arrêtent jamais.
En attendant c'est moi qui fait des crises en rentrant. Comme hier, j'en ai encore fait deux dont une plus longue sur le pont...
Et est ce que tu en avais déjà fait dans le passé des crises d angoisses? Pour d autres sujets ? 😔
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
831
Fofocoins
9 789
Le truc que je comprends pas c'est pourquoi ils me surveillent ? Si il a quelque chose à me dire qu'il vienne me parler.
Je dis ça, mais je dois bien être la dernière personne qu'il veux voir...
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Le truc que je comprends pas c'est pourquoi ils me surveillent ? Si il a quelque chose à me dire qu'il vienne me parler.
Je dis ça, mais je dois bien être la dernière personne qu'il veux voir...
Tu ne le sais, pas, tu ne sais pas véritablement ce qu il peut penser 😌