- Fofocoins
- 14 505
Je ne peux pas juste baisser les bras comme ça, pas sans savoir toute la vérité derrière tout ça.Alors que ça compte énormément pour toi que c est le centre de ton tout a toi…. Tu as peut être trop idéalisé 😶😞…
Je sais que tu t'inquiètes, et ça me touche vraiment, cependant la crise était petite rien d'alarmant comparé à quand je sors. De plus, je dois connaître son point de vue sinon même si il ne ressent rien (ce dont je doute vu que je pense qu'il a voulu se déclarer) je ne pourrait pas passer à autre chose.Oui mais c est simplement que combien de temps encore ça va durer pour toi..🥀
Poème disponible sur les deux site.Nouveau poème en attente d'approbation "Déchirant questionnement"
Exactement ce que j'ai dit !!!ne parle pas de malheur…. Mais j ai peur qu il ne faille peut être que tu voit à travers le silence interminable, qu il ne .. t aime peut être pas..
et il n a même pas le courage de te le dire ou pire,,, qu il s en fou.
moi je veux pas te blesser mais c est de la folie cette attente…. Ça vaut pas le coup d y perdre ta santé et pire ta vie,..
Sans vouloir te blesser, tu es en boucle la dessus, arrête de te soucier de lui puisque cette personne ne se soucis pas de toi, laisse le venir ou alors laisse tomberJe sais que tu t'inquiètes, et ça me touche vraiment, cependant la crise était petite rien d'alarmant comparé à quand je sors. De plus, je dois connaître son point de vue sinon même si il ne ressent rien (ce dont je doute vu que je pense qu'il a voulu se déclarer) je ne pourrait pas passer à autre chose.
On doit parler lui et moi, le problème c'est comment faire quand il se braque comme ça sans rien dire ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏