Etre aveugle en amour

Elsa7
Hyper actif
Fofocoins
1 674
Genre
Femme
Est-ce que c'est possible de pas savoir quand quelqu'un nous aime? De ne pas pouvoir s'en rendre compte? D'être aveugle? De même pas pouvoir interpréter que cette personne puisse nous aimer? De forcément croire qu'elle nous aime pas alors que si?

Marco2
Légende
Fofocoins
10 404
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Est-ce que c'est possible de pas savoir quand quelqu'un nous aime? De ne pas pouvoir s'en rendre compte? D'être aveugle? De même pas pouvoir interpréter que cette personne puisse nous aimer? De forcément croire qu'elle nous aime pas alors que si?
:rolleyes: Hum ! L' amour et aveugle ?

Elsa7
Hyper actif
Fofocoins
1 674
Genre
Femme
Ou chaque fois qu'on pourrait s'en rendre compte se dire que ben non on se fait des idées ...alors que non

Elsa7
Hyper actif
Fofocoins
1 674
Genre
Femme
🤣 je vais paumer toutes les personnes qui vont lire là, si je me pomme pas moi même déjà XD

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 520
Genre
Homme
Moi je ne crois pas au final, si une personne t'aime, elle va tout faire pour que cela se sache

Elsa7
Hyper actif
Fofocoins
1 674
Genre
Femme
Ou a un moment croire que même si
Moi je ne crois pas au final, si une personne t'aime, elle va tout faire pour que cela se sache

Je veux pas dire que la personne qui aime ne fait pas pour que ça se sache mais que la personne qui est aimé même si l'autre a voulu le montrer n'a pas pu voir

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 520
Genre
Homme
Ou a un moment croire que même si

Je veux pas dire que la personne qui aime ne fait pas pour que ça se sache mais que la personne qui est aimé même si l'autre a voulu le montrer n'a pas pu voir
C'est rare ça, généralement tu t'en aperçois ou alors tu veux le nier

Lavandière
Passionné
Fofocoins
18 096
Genre
Femme
Je crois que c’est possible, parfois les gens ne se rendent pas comptent ou pensent ne pas le mériter alors ne pensent pas que se soit possible.. surtout si la personne en face ne dit rien..

Elsa7
Hyper actif
Fofocoins
1 674
Genre
Femme
Je crois que c’est possible, parfois les gens ne se rendent pas comptent ou pensent ne pas le mériter alors ne pensent pas que se soit possible.. surtout si la personne en face ne dit rien..
Et c'est comme ça qu'on gâche tout sans le vouloir

Elsa7
Hyper actif
Fofocoins
1 674
Genre
Femme
Merci pour ta réponse, j'avais peur que mon sujet soit pas clair 😂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !