Présentation C'est quoi etre charo pour vous?

hanaharu.anonyme
Débutant
Messages
14
Fofocoins
2 047
Genre
Fille
Salut appeler moi Hanna. Je voulais vous demander c'est quoi être charo pour vous.. parce que moi il ya certaine personnes même mes potes qui me traite de charo alors que pour moi non.. je suis juste attiré par plusieurs garçons et meme plusieursa la fois, donc je veux apprendre à les connaître donc j'en dm certains et on parle mais ça n'aboutit pas. Vous en pensez quoi
 
Miss_Bazar 5
Passionné
Messages
3 067
Fofocoins
5 278
Pseudo GOLD animé
Genre
Fille
Pour moi charo c'est quand tu as pleins d'exs ou quand tu quittes une persone et genre 2 jours plus tard tu es re en cpl
 
Psanony
Enragé
Messages
959
Fofocoins
11 174
Personnalisation pseudo
Salut appeler moi Hanna. Je voulais vous demander c'est quoi être charo pour vous.. parce que moi il ya certaine personnes même mes potes qui me traite de charo alors que pour moi non.. je suis juste attiré par plusieurs garçons et meme plusieursa la fois, donc je veux apprendre à les connaître donc j'en dm certains et on parle mais ça n'aboutit pas. Vous en pensez quoi
quand tu n'arrives pas à te concentrer sur une seule personne que tu es attiré par plusieurs c'est rien mais si tu les dm tous a la fois ça c'est charo
des que tu racontes une nouvelle personne ou il pourrait potentiellement avoir quelque chose tu "sautés" sur l'occasion.
en gros
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment