Hum ! L' amour et aveugle ?Est-ce que c'est possible de pas savoir quand quelqu'un nous aime? De ne pas pouvoir s'en rendre compte? D'être aveugle? De même pas pouvoir interpréter que cette personne puisse nous aimer? De forcément croire qu'elle nous aime pas alors que si?
Ouais mais on emploi pas ça dans ce sens en général...plutôt pour dire qu'une personne amoureuse ne voit plus les défautsHum ! L' amour et aveugle ?
Tu à raison !Ouais mais on emploi pas ça dans ce sens en général...plutôt pour dire qu'une personne amoureuse ne voit plus les défauts
Moi je ne crois pas au final, si une personne t'aime, elle va tout faire pour que cela se sacheEst-ce que c'est possible de pas savoir quand quelqu'un nous aime? De ne pas pouvoir s'en rendre compte? D'être aveugle? De même pas pouvoir interpréter que cette personne puisse nous aimer? De forcément croire qu'elle nous aime pas alors que si?
Moi je ne crois pas au final, si une personne t'aime, elle va tout faire pour que cela se sache
C'est rare ça, généralement tu t'en aperçois ou alors tu veux le nierOu a un moment croire que même si
Je veux pas dire que la personne qui aime ne fait pas pour que ça se sache mais que la personne qui est aimé même si l'autre a voulu le montrer n'a pas pu voir
Et paraît-il, le mariage lui rend la vue..Hum ! L' amour et aveugle ?
Je sais pasC'est rare ça, généralement tu t'en aperçois ou alors tu veux le nier
Je crois que c’est possible, parfois les gens ne se rendent pas comptent ou pensent ne pas le mériter alors ne pensent pas que se soit possible.. surtout si la personne en face ne dit rien..Est-ce que c'est possible de pas savoir quand quelqu'un nous aime? De ne pas pouvoir s'en rendre compte? D'être aveugle? De même pas pouvoir interpréter que cette personne puisse nous aimer? De forcément croire qu'elle nous aime pas alors que si?
Le mariage ça se fait limite plus, va y avoir beaucoup d'aveugles qui vont le resterEt paraît-il, le mariage lui rend la vue..
Et c'est comme ça qu'on gâche tout sans le vouloirJe crois que c’est possible, parfois les gens ne se rendent pas comptent ou pensent ne pas le mériter alors ne pensent pas que se soit possible.. surtout si la personne en face ne dit rien..
Merci pour ta réponse, j'avais peur que mon sujet soit pas clair 😂Je crois que c’est possible, parfois les gens ne se rendent pas comptent ou pensent ne pas le mériter alors ne pensent pas que se soit possible.. surtout si la personne en face ne dit rien..
Oui ça peut arriver, la complexité de l’âme humaine ..Et c'est comme ça qu'on gâche tout sans le vouloir
Je t’en prie, non t’inquiète j’ai tout compris 😂Merci pour ta réponse, j'avais peur que mon sujet soit pas clair 😂
Ah super XDJe t’en prie, non t’inquiète j’ai tout compris 😂
Oui ben c'est comme ca que l'on se passe à côté ou que l'on croit que cette personne n'est pas faite pour toi alors que siEt c'est comme ça qu'on gâche tout sans le vouloir
Malheureusement ça arrive trop souvent !!Oui ça peut arriver, la complexité de l’âme humaine ..
Oui voilàOui ben c'est comme ca que l'on se passe à côté ou que l'on croit que cette personne n'est pas faite pour toi alors que si
Moi je dis que c'est bien dommage pour la personne qui mérite d'être connu et aimé !Oui voilà
Prou les 2Moi je dis que c'est bien dommage pour la personne qui mérite d'être connu et aimé !