Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 503
Même chez moi ma crise me lance, quand je suis sortie fumer tantôt elle m'a lancée. Même si elle n'a pas durer longtemps, le fait d'en avoir en étant chez moi deviens inquiétant...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
5 507
Genre
Autre
ne parle pas de malheur…. Mais j ai peur qu il ne faille peut être que tu voit à travers le silence interminable, qu il ne .. t aime peut être pas..
et il n a même pas le courage de te le dire ou pire,,, qu il s en fou.
moi je veux pas te blesser mais c est de la folie cette attente…. Ça vaut pas le coup d y perdre ta santé et pire ta vie,..

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
5 507
Genre
Autre
Alors que ça compte énormément pour toi que c est le centre de ton tout a toi…. Tu as peut être trop idéalisé 😶😞…

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 503
Même si il ne ressent rien et qu'il s'en fou, qu'il vienne me le dire au lieu de se murer dans son silence.
C'est lui qui a eu le courage de le dire à voix haute, alors qu'il assume au lieu de se cacher et de ne rien dire.
Tant qu'il ne me dira pas le contraire je continuerais d'y croire.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 503
Oui mais c est simplement que combien de temps encore ça va durer pour toi..🥀
Je sais que tu t'inquiètes, et ça me touche vraiment, cependant la crise était petite rien d'alarmant comparé à quand je sors. De plus, je dois connaître son point de vue sinon même si il ne ressent rien (ce dont je doute vu que je pense qu'il a voulu se déclarer) je ne pourrait pas passer à autre chose.

On doit parler lui et moi, le problème c'est comment faire quand il se braque comme ça sans rien dire ?

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
14 503
Pour l'instant ça va, je n'ai fait qu'une petite crise tantôt. Quand je me balade elles sont plus nombreuses et plus longues. Je pense que je fais bien de me poser pendant quelques jours (enfin on verra combien de temps je vais réussir à me retenir 😅), ça fera du bien à mon coeur de se reposer un peu.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !