- Fofocoins
- 19 233
oui, une grave maladie... Mais ils sont coincés avec son traitement qui fait des effets secondaires... c'est compliqué..Il est malade aussi ?
oui, une grave maladie... Mais ils sont coincés avec son traitement qui fait des effets secondaires... c'est compliqué..Il est malade aussi ?
Mince 😔oui, une grave maladie... Mais ils sont coincés avec son traitement qui fait des effets secondaires... c'est compliqué..
c'est rien, il combat ça depuis des années maintenant...Je ss désolée de l'apprendre
Il est courageux ...c'est rien, il combat ça depuis des années maintenant...
très...Il est courageux ...
Alala.. je comprends que tu n'aies pas envie ds ce contexte de parler de tes angoisses.. mais bon ça m'inquiète un peu qd tu parles de tes crises ect...très...
c'est pour ça que je sors moins... sinon je vais finir par m'écrouler, en plus il y a des antécédents cardiaque dans la famille aussi donc bon...Alala.. je comprends que tu n'aies pas envie ds ce contexte de parler de tes angoisses.. mais bon ça m'inquiète un peu qd tu parles de tes crises ect...
Ben oui c'est normal... faut un équilibre être enfermé non stop c'est pas bon ...Mais j'adore me balader, donc je peux pas rester tout le temps chez moi non plus. Sinon je vais devenir folle.
Ay courage à toi 👊🏽👊🏽👊🏽👊🏽Moi qui pensais que le fait d'aller à la toilette était passé... Ben non, comme disais Cloclo "ça s'en va et ça reviens" 🤢
Merci 😊Ay courage à toi 👊🏽👊🏽👊🏽👊🏽
ah mince, je connais ça aussi, ça m'arrive de pas réussir à me lever car je suis trop fatiguée.J'ai pas été travailler aujourd'hui j'étais épuisée impossible de me lever..
Argh je compatis avec toi 😓J'ai pas su sortir de chez moi aujourd'hui, je suis malade... du coup j'irais en ville lundi.
C'est vraiment pas mon année...
Merci 😊Argh je compatis avec toi 😓
De rien je te souhaite un bon rétablissement 🤞🏻Merci 😊
Merci, j'espère que ça ira mieux demain.De rien je te souhaite un bon rétablissement 🤞🏻
J'espère aussi pour toi courage ❤Merci, j'espère que ça ira mieux demain.
Merci 😊J'espère aussi pour toi courage ❤
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏