- Fofocoins
- 19 233
J'espère que ça ira mieux d'ici Lundi 🙏🏽J'ai pas su sortir de chez moi aujourd'hui, je suis malade... du coup j'irais en ville lundi.
C'est vraiment pas mon année...
Merci, j'espère aussi... la dernière fois que j'ai été malade comme ça il m'a fallu une semaine pour m'en remettre...J'espère que ça ira mieux d'ici Lundi 🙏🏽
Ma petite sœur tombe malade svt.. elle ne s'alimente pas correctement. Elle déteste les fruits et les légumes par exempleMerci, j'espère aussi... la dernière fois que j'ai été malade comme ça il m'a fallu une semaine pour m'en remettre...
Une semaine c'est long...Merci, j'espère aussi... la dernière fois que j'ai été malade comme ça il m'a fallu une semaine pour m'en remettre...
?T une gde rêveuse on dirait ?..
je connais ça, ma soeur est très difficile aussiMa petite sœur tombe malade svt.. elle ne s'alimente pas correctement. Elle déteste les fruits et les légumes par exemple
c'est ce que je fais, là je mange du riz cantonnaisFaut que t'essaies de manger des choses qui vont te donner de la force 💪🏾
très...Une semaine c'est long...
De par les chansons que t'écoute ect... c'est pas un reproche juste qd on est comme ça faut se protéger on s'imagine vite des choses hé sais de quoi je parle 😂
Surtout qd on est malade 😂très...
lol, je ne suis pas une grande rêveuse mais j'adore regarder des animes et des drama coréens sans parler des films de tim burton.De par les chansons que t'écoute ect... c'est pas un reproche juste qd on est comme ça faut se protéger on s'imagine vite des choses hé sais de quoi je parle 😂
j'avoue, le pire c'est que ma mère était à la maison à l'époque, autant te dire que même si j'aurais voulu je n'aurais pas su en profiter pour m'amuser.Surtout qd on est malade 😂
Bonjour petite perle 🧚♂️👗🫶🏻
J'aime bcp les drames coréens aussi. J'aime bcp Its ok to not be OKlol, je ne suis pas une grande rêveuse mais j'adore regarder des animes et des drama coréens sans parler des films de tim burton.
j'ai pas aimé, par contre j'ai adoré l'Empress Ki, her private life.J'aime bcp les drames coréens aussi. J'aime bcp Its ok to not be OK
Jamais regardéj'ai pas aimé, par contre j'ai adoré l'Empress Ki, her private life.
je te les conseils, ils sont super.Jamais regardé
J'essaierai de les regarder 😄je te les conseils, ils sont super.
Il est malade aussi ?Et demain ma mère va m'apporter des médocs, mon père l'aurait bien fait mais vu son état c'est pas possible...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏