Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal

ungraindefolie
Passionné
Messages
1 698
Fofocoins
12 641
Je suis sortie prendre l'air la nuit passée, j'aurais pas dù... Non seulement ma crise à commencé quand je suis repartie du parc, heureusement j'ai pu faire l'arrêt à l'arrêt de bus même si c'était pas longtemps car j'ai entendu des voix de femmes se rapprocher donc j'ai du vite repartir. Mais j'ai refait la crise sur le pont aussi...
Avant d'arriver à l'arrêt de bus, au moment de remonter vers chez moi j'ai cru entendre deux "hey" masculin derrière moi, mais j'avais trop mal pour regarder derrière moi en plus j'avais du mal à avancer. J'espère que c'était pas lui et qu'il crois pas que je l'ai ignoré.... j'avais juste pas la force nécessaire pour me retrouner..
😔
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 698
Fofocoins
12 641
Alala.. je comprends que tu n'aies pas envie ds ce contexte de parler de tes angoisses.. mais bon ça m'inquiète un peu qd tu parles de tes crises ect...
c'est pour ça que je sors moins... sinon je vais finir par m'écrouler, en plus il y a des antécédents cardiaque dans la famille aussi donc bon...
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 698
Fofocoins
12 641
Moi qui pensais que le fait d'aller à la toilette était passé... Ben non, comme disais Cloclo "ça s'en va et ça reviens" 🤢
 
Teed
Hyper actif
Messages
91
Fofocoins
200
Genre
Femme
J'ai pas été travailler aujourd'hui j'étais épuisée impossible de me lever..
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 698
Fofocoins
12 641
J'aurais peut-être du me retourner, aaaarrrgg ça me stress de pas savoir si c'était lui...

Oser en parler ou pas, une absence qui fait mal