Je sortirais plus en robe, et je vais remettre un autre manteau que celui-là. Je vais me faire discrète.
Ma Pauvre tu peux te Vêtir de Sacs Poubelles que ça n'y changera rien !
Je sortirais plus en robe, et je vais remettre un autre manteau que celui-là. Je vais me faire discrète.
tu m'aides pas là ronin...Ma Pauvre tu peux te Vêtir de Sacs Poubelles que ça n'y changera rien !
tu m'aides pas là ronin...
Coucou Lavandière,Coucou petit grain,
Navrée que tu aies eu si peur.. Il faut que tu arrêtes vraiment ces sorties nocturnes, tu prends trop de risques. Je sais pourquoi tu le fais mais c’est trop dangereux.. tu sais que je le dis pour toi.. 😉
Oui il faut que tu les mettes sur pause pendant un bon moment.. on n’a pas envie qu’il t’arrives quelque chose, c’est tout 😘Coucou Lavandière,
Je vais les mettre sur pause pendant un moment c'est sûr. Mais je finirais par y retourner à un moment car je n'aime pas rester enfermée chez moi... Oui, je sais 😘
Je sais, et avec ce que j'ai vécu la nuit passé je suis pas prête d'y retournée avant un moment non plus...Oui il faut que tu les mettes sur pause pendant un bon moment.. on n’a pas envie qu’il t’arrives quelque chose, c’est tout 😘
Je sais, et avec ce que j'ai vécu la nuit passé je suis pas prête d'y retournée avant un moment non plus...
Je ne suis toujours pas à l'aise rien qu'à sortir dehors fumer je cache mon visage.
Vaut mieux jamais !Je ne sais pas combien de temps il va falloir avant que je me calme, mais la peur est toujours là...
Avec ce temps j'espère que Charlie est à l'abri de la pluie...
C'est bien ça qui me rend triste, je voudrais qu'il soit là, qu'il me rassure... Mais on dirait qu'il s'en fiche...💔💔💔En tt cas lui il ne prend pas de Risques a 3h de la Nuit ..