Oser en parler ou pas, un silence sans explication...

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 080
Genre
Femme
Faudrait pas que le gars de la camionnette soit un prédateur
Tu sais ce que je ferai à ta place ?
Prend une feuille et un crayon, et note tout ce qui te vient en tête. Sa taille, s'il est de type européen africain asiatique etc... Comment il était habillé, le type de véhicule et sa couleur. Des détails, comme une cicatrice, un logo sur le fourgon. La date et l'heure

Parce que s'il se passe un truc sur ta commune, qu'il y a un avis de recherche, ça pourrait aider les enquêteurs
Oui bonne idée..

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
14 708
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Et désolé pour mon air de tarée à la fin…. C est juste que j en ai marre de me sentir coupable et je sais pas c est toujours comme ça… c est juste qu il s était ( cB) tellement arrangé depuis quelques temps, niveau comportement et maintenant.. l année commençait bien pourtant. Ça me fait baver pour lui, mais il ne changera jamais. Les gens agressifs et insultants, ça passe vraiment plus pour moi. Merci les amis.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 496
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui faire une main courante au cas.. au moins ils sont prévenus
No
J'aimerais bien pouvoir faire ça, mais pour des raisons personnelles je ne peux me le permettre 🙊
Dommage, mais à ta place je l'aurai fait
Par exemple ça fonctionne aussi par téléphone, donc pas de main courante, c'est juste un signalement
Si je te le dis, toi tu as peut-être eu de la chance, en supposant que ce soit un malade. Mais imagine qu'une autre personne se fasse agresser, et que personne n'avait d'antécédents sur cette affaire. La culpabilité que tu aurais...

Par téléphone çà tu peux, enfin je pense !
Ca m'arrive de le faire !

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 523
No

Dommage, mais à ta place je l'aurai fait
Par exemple ça fonctionne aussi par téléphone, donc pas de main courante, c'est juste un signalement
Si je te le dis, toi tu as peut-être eu de la chance, en supposant que ce soit un malade. Mais imagine qu'une autre personne se fasse agresser, et que personne n'avait d'antécédents sur cette affaire. La culpabilité que tu aurais...

Par téléphone çà tu peux, enfin je pense !
Ca m'arrive de le faire !
Je vais voir si je peux faire ça de manière anonyme sur internet...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 523
Par téléphone c'est mieux
Oui ils enregistrent les appels, mais aucune convocation, et ils ne viendront pas chez toi
Et tu effaces çà de ton téléphone (ton appel)

Ta discrétion est assurée
J'ai été regarder sur internet et j'ai vu les questions qui sont posées. Je ne suis pas douée avec les marques de véhicule, je n'ai pas vu ni le nom ni le modèle écrit dessus... autrement dit mon témoignage ne servirais à rien à part les embrouiller, ceci dit je vais surveiller les posts de signalement (je sais pas comment on dit) et si je vois qu'un témoignage se rapproche du mien je témoignerais aussi.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 523
Mange bien.. et cette nuit pas de sortie 😉
PROMIS, je sors pas cette nuit, je suis pas en état pour de toute façon...
J'ai encore peur quand je vois des voitures ralentir....

Oser en parler ou pas, un silence sans explication...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !