Ça m’a l’air très léger…des dons et discuter. C’est tout ?Par exemple
Mais combien savent comment fonctionnaient les permanences ?
Tu avais des gens qui venaient discuter, faire des dons etc..
Mais bien planqué, et dont très peu de personnes avaient accès (les membres) La parfaite panoplie du nazi. Et çà je raconte pas de conneries, j'y étais !
Que le défunt repose en paix
Mais le bonhomme lui, je lui crache en pleine poire !!
En même temps, en dehors de « l’extrême droite » il n’y a plus rien d’autre 🤣.Pour un mec proTrump et pro Elon Musk et pro Bardella tu es marrant à lire, car Jean Marie etait un grand guide spirituel pour l’extrême droite, et si tu es entre au fn c’est tput sauf anodin !
Au moins tu assumes tes opinions en étant pour Jean Marie : Respect !!!En même temps, en dehors de « l’extrême droite » il n’y a plus rien d’autre 🤣.
De toute façon je n'aime pas tergiverser. Enfin.....si ! mais pas sur un forum internet, je n'en vois pas l'intérêt.Au moins tu assumes tes opinions en étant pour Jean Marie : Respect !!!
Une permanence c'est aussi un QGÇa m’a l’air très léger…des dons et discuter. C’est tout ?
Oui d’accord, c’est un genre de base mais je ne vais pas en vouloir à aucuns partis d’avoir un lieu a lui. 😅Une permanence c'est aussi un QG
C'est là que tu stocke tout ce qui va te servir pour les affichages dans la rue
Ils font aussi des ventes en tous genres, comme des bouquins
C'est le lieu pour recruter, recevoir les jeunes pour les universités d'été
Tu recrutes des nazillons sorties du nid quoi !!!Une permanence c'est aussi un QG
C'est là que tu stocke tout ce qui va te servir pour les affichages dans la rue
Ils font aussi des ventes en tous genres, comme des bouquins
C'est le lieu pour recruter, recevoir les jeunes pour les universités d'été
Encore MERCI pour ton manque de respect envers le boss du forum et ses membres le fakeTu recrutes des nazillons sorties du nid quoi !!!