Oser en parler ou pas, un silence sans explication...

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 080
Genre
Femme
Je sais, et avec ce que j'ai vécu la nuit passé je suis pas prête d'y retournée avant un moment non plus...
Je ne suis toujours pas à l'aise rien qu'à sortir dehors fumer je cache mon visage.
Bah oui c’est normal.. il faut vraiment arrêter les sorties la nuit..
Et puis aucun homme qui tiendrais à toi n’aimerait que tu prennes tous ces risques..

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
14 708
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Le Truc c'est que maintenant qu'il t'a repéré il reviendra régulièrement .. :ROFLMAO:

Oser en parler ou pas, un silence sans explication...
Arrête Ronon je sais qu on l a prévenu mais quand on fait comme d hab et qu il arrive rien… le pb c est qu on se dit qu il peut rien nous arriver… mon dieu je suis choqué…… quand je pense que je le disais à ma grand mère que j avais peur pour grain….. je vous jure que je sentais qu elle était repérée depuis longtemps…. Elle même avait sentit une fois cette atmosphère la….. et moi j ai peur maintenant…. 🫢🤯

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 496
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Faudrait pas que le gars de la camionnette soit un prédateur
Tu sais ce que je ferai à ta place ?
Prend une feuille et un crayon, et note tout ce qui te vient en tête. Sa taille, s'il est de type européen africain asiatique etc... Comment il était habillé, le type de véhicule et sa couleur. Des détails, comme une cicatrice, un logo sur le fourgon. La date et l'heure

Parce que s'il se passe un truc sur ta commune, qu'il y a un avis de recherche, ça pourrait aider les enquêteurs

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 523
Prend une feuille et un crayon, et note tout ce qui te vient en tête. Sa taille, s'il est de type européen africain asiatique etc... Comment il était habillé, le type de véhicule et sa couleur. Des détails, comme une cicatrice, un logo sur le fourgon. La date et l'heure

Parce que s'il se passe un truc sur ta commune, qu'il y a un avis de recherche, ça pourrait aider les enquêteurs
oui, je vais noter ça quelque part capitaine.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 747

Tu as oublié la Coupe de Cheveux et les Tatouages .. 😅

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !