Oser en parler ou pas, un silence sans explication...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
14 708
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 523
Je n'étais toujours pas à l'aise en ville, je tenais toujours mon parfum fermement en main...
De plus, j'ai marché vite car je voulais juste rentrer tellement je me sentais pas bien sur place...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 523
Plus le temps passe, plus il semble impossible qu'il veuille me parler. Mais pourquoi ? Je veux dire, qu'est-ce que j'ai fait de mal pour mériter ça ? J'ai juste voulu aller vers lui, mais il s'est braqué et a disparu sans explications... J'aimerais comprendre pourquoi il agi ainsi, je ne comprends pas, il devrait être content que j'ai voulu faire un pas vers lui non ??

Je suis perdue, plus j'y pense et plus je n'y comprends rien... Pourquoi m'avoir souris le mercredi si c'était pour ensuite agir de la sorte ?? ça n'a aucun sens....

J'attends toujours qu'il revienne vers moi, au moins pour expliquer cela et entendre ce que j'ai à lui dire aussi. Mais plus le temps passe, plus ça me semble impossible. C'est comme essayer d'attraper le vent avec les mains...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !