Oser en parler ou pas, un silence sans explication...

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 630
Ensuite peut-être qu'il t'a prise pour une P.ute ..

Oser en parler ou pas, un silence sans explication...

Lavandière
Passionné
Fofocoins
23 970
Genre
Femme
Coucou petit grain,
Navrée que tu aies eu si peur.. Il faut que tu arrêtes vraiment ces sorties nocturnes, tu prends trop de risques. Je sais pourquoi tu le fais mais c’est trop dangereux.. tu sais que je le dis pour toi.. 😉

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 404
Coucou petit grain,
Navrée que tu aies eu si peur.. Il faut que tu arrêtes vraiment ces sorties nocturnes, tu prends trop de risques. Je sais pourquoi tu le fais mais c’est trop dangereux.. tu sais que je le dis pour toi.. 😉
Coucou Lavandière,
Je vais les mettre sur pause pendant un moment c'est sûr. Mais je finirais par y retourner à un moment car je n'aime pas rester enfermée chez moi... Oui, je sais 😘

Lavandière
Passionné
Fofocoins
23 970
Genre
Femme
Coucou Lavandière,
Je vais les mettre sur pause pendant un moment c'est sûr. Mais je finirais par y retourner à un moment car je n'aime pas rester enfermée chez moi... Oui, je sais 😘
Oui il faut que tu les mettes sur pause pendant un bon moment.. on n’a pas envie qu’il t’arrives quelque chose, c’est tout 😘

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 404
Oui il faut que tu les mettes sur pause pendant un bon moment.. on n’a pas envie qu’il t’arrives quelque chose, c’est tout 😘
Je sais, et avec ce que j'ai vécu la nuit passé je suis pas prête d'y retournée avant un moment non plus...
Je ne suis toujours pas à l'aise rien qu'à sortir dehors fumer je cache mon visage.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 404
Je ne sais pas combien de temps il va falloir avant que je me calme, mais la peur est toujours là...

Avec ce temps j'espère que Charlie est à l'abri de la pluie...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !