oser en parler ou pas, un long silence

cielbleu
Légende
Messages
7 537
Age
43
Fofocoins
39 157
Genre
Homme
Allez, fais plaisir à tout le monde et pars. Crois moi personne ne te regrettera.


oser en parler ou pas, un long silence
Tu peux toujours crever !!
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 675
Fofocoins
12 514
C'est une façon de parler, si tu ne connait pas cette expression ben tu ne connait pas grand chose au final !!
crever égal mourrir donc si tu me dis ça, tu souhaites ma mort. Je doute avoir été autant méchante à ton égard !!
et si je connais l'expression, mais je préfère dire "va au diable !" ceci dit, vu que tu trouves que c'est l'enfer ici je ne te l'ai pas dit.
 
cielbleu
Légende
Messages
7 537
Age
43
Fofocoins
39 157
Genre
Homme
crever égal mourrir donc si tu me dis ça, tu souhaites ma mort. Je doute avoir été autant méchante à ton égard !!
et si je connais l'expression, mais je préfère dire "va au diable !" ceci dit, vu que tu trouves que c'est l'enfer ici je ne te l'ai pas dit.
N'importe quoi j'ai pas dit ça, tu m'a dit de dégager et moi je t'ai dit ça, ça veut pas dire que je souhaite ta mort
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 675
Fofocoins
12 514
N'importe quoi j'ai pas dit ça, tu m'a dit de dégager et moi je t'ai dit ça, ça veut pas dire que je souhaite ta mort
au vu des embrouilles que tu crées ici, c'est normal que je te dises d'aller te faire voir, et si tu as bien dit "tu peux toujours crever", si tu n'arrives pas à suivre ce que tu dis c'est que tu as un problème...
 
Teed
Actif
Messages
54
Fofocoins
9
Genre
Femme
En même temps il n'y a aucune animation sur le forum en ce moment
Tu peux pas créer de discussion ? C'est une vraie question je ss nouvelle je ne sais pas vrlt comment ça se passe. Tt lmnde ne peut pas créer de nouvelle discussion ?