Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
40 493
Jeudi après-midi je vais accompagner l'amie de a soeur et ma soeur à des essayages. Son amie va se marier l'an prochain. ça fait bizarre de me dire qu'elle va passer un cap aussi important, alors que moi de mon côté, je stagne..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
40 493
Désolée d'avoir été silencieuse, je n'avais pas trop le moral et sans tabac j'ai eu un gros craquage hier..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
40 493
Là ça va mieux, enfin un peu..

J'ai du courir aux toilettes entre deux cigarettes, j'espère que je ne me ramasse pas. Je dois être en forme pour la fin de semaine.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
40 493
Ma mère semble bel et bien déterminée à ce que je parte avec eux pour les fêtes de fin d'années, elle va demander à une de ses amies de s'occuper de ma fille pendant ce temps là.

Certains pensent surement que c'est une bonne chose, seulement voilà, quand elle en parler la première fois elle a mentionner que c'était mon père qui lui avait dit "ça me ferait mal pour elle si elle ne venait pas".. Donc forcément tout ce que je retiens, c'est que ma venue est seulement due à mon père qui ne veux pas m'exclure..

Bien sûr je sais que je manquerais à ma soeur ainsi qu'à ma grand-mère et peut-être ma tante (bien que au vu de sa réaction à ma crise la dernière fois, je reste mitigée à son sujet..).

Ils veulent que je vienne, mais tout ce qui me traverse l'esprit est tout autre chose..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
40 493
L'amie de ma soeur qui voudrais que je retourne habiter dans la ville de mes parents car une maison à louer se libère là bas, et que le loyer reviens au même que celui d'ici pour le petit truc où je vis, sans parler du fait que le proprio là bas va faire des travaux d'abord donc ce ne sera pas dispo de suite non plus. Ce qui me laisserais le temps d'économiser pour y aller, sans savoir combien de temps les travaux vont prendre

D'un côté ça fait plus d'espace à moi, ceci dit de l'autre je ne veux tout simplement pas retourner vivre là bas pour des raisons évidentes..

Et le pire c'est qu'elles s'emballent toutes les deux pour ça..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
40 493
Pour l'instant je leur ai dit qu'on verra plus tard, quand les travaux seront finis plus que j'ai mes habitudes ici aussi.

Je ne sais pas comment leur expliquer les choses, si je venais à tout leur dire j'ignore comment elles réagiraient.. Peut-être qu'elles comprendraient bien qu'elles auraient des craintes, mais bon je ne sais vraiment pas comment gérer ça dans l'immédiat.. Heureusement le temps des travaux va me faire gagner déjà un peu de temps.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
40 493
Il fait déjà moins froid ici, c'est déjà ça de pris. Pas de balade cette nuit, même si j'aurais voulu, je dois économiser mes forces pour la fin de semaine.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
40 493
Concernant ma dernière grande balade,

Elle était très loin d'être de tout repos, preuve incontestable que je ne peux plus la faire..
à peine arrivée au boulevard, alors que je commençais à me diriger vers le parc, j'ai encore eu une grosse crise qui a pointer avec la tête qui tournais et le coup de chaud (j'ai fait mes recherche, cela est signe qu'une crise grave d'asthme pointe son nez). J'avais mes écouteurs à ce moment là, je voulais terminer ma musique, j'ai du me tenir un peu à la clôture sur le côté, j'ai cru sentir sentir une présence derrière moi mais quand je me suis retournée il n'y avait personne. Quand j'ai retrouvé un peu mes esprit je me suis dirigée vers le parc.

Une fois au parc, j'ai du m'arrêter en hauteur à cause d'une pointe de douleur plus l'essoufflement qui revenait un peu. C'est là que j'ai remarqué une petite voiture qui roulais lentement sur ma gauche, je pense que c'était eux qui me surveillaient.
J'ai fini par me poser sur mon banc habituel, mais je n'étais vraiment pas bien à cause de la grosse crise.. J'ai eu beau prendre 2 dose de mon puff d'urgence, elle était longue à passer, j'avais pourtant les jambes allongées mais je songeais à m'allonger sur le banc.. C'est à ce moment là que j'ai encore senti une présence derrière moi, cependant encore une fois, il n'y avait personne quand je me retournais.. à croire que je devenais folle et que je perdais la boule..

Bien sûr, le retour n'a pas été mieux, je n'ai pas vapoter mais j'étais fortement et j'avais la douleur qui restait un peu présente.. Arrivée près de la station essence j'ai encore du faire mon arrêt au poteau, pour reprendre mon souffle, même si ce fut court. Et une fois au milieux du pont j'ai encore eu une forte douleur, donc j'ai du m'y arrêter une première fois avant de me poser au même endroit habituel. Et encore une fois, j'ai vu deux silhouettes au loin, et comme toujours aucun mots..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
40 493
Une fois rentrée je me suis bien reposée, mais forcément le fait de réaliser que mes balades qui me tiennent tant à coeur ne peuvent plus être possible, ça m'a fait un sacré coup au moral..

Entre ça et le manque de tabac d'hier, forcément hier j'étais vraiment dans un piteux état au niveau des émotions, surtout qu'il reste là tout près sans rien dire non plus..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
40 493
Demain j'irais au petit commerçant pour faire une petite course, avec la grève qui continue c'est le plus près depuis que le magasin sur la place a fermé récemment..

Avec la grève je ne peux pas me permettre d'aller en ville, surtout au vu de ces crises qui s'aggravent pour pas changer..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
40 493
Aujourd'hui mon moral va mieux, ceci dit avec toutes les informations que je dois digérer j'ai l'impression que je pourrais me taper une migraine à force de trop réfléchir..

Surtout par rapport à ce que souhaite l'amie de ma soeur et ma soeur, j'ignore comment leur expliquer les choses 😕

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
40 493
J'ai l'impression que tout le monde décide à ma place de ce que je veux, sans savoir ce qui me tient à coeur..
Et pendant ce temps il reste là à observer en silence sans rien dire..

Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
40 493
Et je devrais décider quoi faire assez rapidement aussi, mais j'ignore si je dois en parler ou pas, à dire vrai la question devrait lui être posée à lui mais avec tout ces silences impossible de savoir ce qu'il pense..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !