Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 210
Genre
Autre
Mais le temps est long,,.,,, mon cerveau est foutu tellement les stimulations sont inexistantes… je me suis même forcée à lire.. je trouvais que c était bien, mais l action même de lire me saoulait… tu voit le genre de feniasse

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 055
J ai envie de rien petite perle.. je sais pas ce que j ai. Je me sens vide et maudit. Bref.. je m ennuie avec tout.. j ai plus d idée pour me remonter le moral lol ma vie a jamais eu de sens en plus..
je déteste mon existence dans ce monde pourri.. c est le grand spleen
Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence
Dis pas ça petite fleur, tu es une fille trop adorable et merveilleuse.
Je ne connais que trop bien ce sentiment d'être vide et maudite, je suis en plein dedans ces temps-ci..
Ceci dit tu as tes animaux et tu peux te balader sans soucis (au moins on ne te dévisage pas 😅 ), je suis sure que tu vas bientôt trouver des trouvailles à une brocante.
Concernant ce monde, c'est vrai qu'il est pas joyeux.. ici ça fait 2 jours qu'on se croirait un vendredi avec la circulation et les gens qui parlent fort..

Allez courage, pour te remotiver voici une chanson entrainante qui va te redonner de la motivation, enfin j'espère 😅😘

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 055
Pardon je t accable lol…. A au fait, le petit vide grenier c est dimanche.,., j espère que je pourrai découvrir des choses chouettes,,
pas de soucis petite fleur, moi aussi je t'accable avec mes soucis alors n'hésite pas de faire de même on est amies après tout 😘 ah oui, déjà ce dimanche, tu vas voir ça va arriver vite, j'espère que tu pourras bien profiter de ta sortie, je vais surement faire une petite balade près de chez moi cette nuit..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 055
Mais le temps est long,,.,,, mon cerveau est foutu tellement les stimulations sont inexistantes… je me suis même forcée à lire.. je trouvais que c était bien, mais l action même de lire me saoulait… tu voit le genre de feniasse
Je vois ce que tu veux dire, moi j'enchaine les animes mais y a rien qui me motive, là je viens d'en entamer un qui a l'air marrant, l'histoire de 4 garçons qui doivent relooker une fille qui déprime après s'être pris un gros rateau le titre c'est "Yamato Nadeshiko Shichi Henge" si jamais.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 055
Rentrée, non sans difficultés..

J'étais déjà essoufflée en arrivant sur place, j'ai du prendre mon traitement une première fois. Quant au retour, j'étais à peine en train de monter du boulevard quand la grosse crise a commencer.. Par là je veux dire essoufflement et bien sûr la grosse douleur, et avec le passage des rares voitures je n'ai pas su m'arrêter à l'arrêt de bus que je voulais.. Du coup j'ai un peu continuer et seulement là j'ai pu m'arrêter pour reprendre le traitement, ceci dit avec la douleur je devais avancer lentement..

Bien sûr la montée du pont a été pénible aussi, heureusement il n'y avait presque pas de voiture donc j'ai pu m'y poser un peu et reprendre mon souffle.

Une fois rentrée je me suis changée avant de taper tout ça. Car je m'étais faite belle, je voulais profiter de la saison donc j'ai mis ma tenue préférée de saison, mais avec les crises je n'ai pas su en profiter..

Il n'y avait personne au parc, ceci dit à un moment donné les lumières de haut de l'endroit où ils avaient l'habitude d'aller ce sont allumées, je n'y ai pas trop prêté attention car c'est peu probable qu'il ait été là..

Et sur le chemin du retour j'ai eu l'impression d'être suivie mais ça s'est arrêté au carrefour.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 055
Je vais faire nuit blanche vu l'heure, en essayant de ne pas m'endormir de la matinée, si j'y arrive 😅
Comme ça j'irais me balader plus tôt la nuit prochaine, surement près de chez moi, et ensuite je rattraperais un bon rythme, enfin j'espère car là ça commence à bien faire..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 055
Toujours debout, après des mois sans rien regarder sur ma télé et sans avoir joué à ma console depuis un moment, j'ai finalement tout rebranché mais les piles de ma télécommande sont mortes...

Donc il va falloir que j'aille en ville tout à l'heure pour en reprendre.. J'en profiterais aussi pour reprendre du café. J'arriverais donc en ville vers 17h40, si tout va bien..

ça fait longtemps que je n'y suis pas allée à cette heure là, après ma petite course je ferais surement une petite balade en ville avant d'aller vers mon arrêt de bus.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 055
Bon, je suis bonne pour les récupérer demain soir..

C'est la DEUXIEME FOIS que le livreur ne respecte pas mes préférences de livraisons, donc au lieux de le mettre soit dans ma boite aux lettres ou soit dans le point relais que je veux, je dois me taper l'autre pont pour me rendre au point de retrait qu'il a choisi à la place...

ça m'énerve mais de fou 😤🤬🤬🤬🤬

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !