Dis pas ça petite fleur, tu es une fille trop adorable et merveilleuse.J ai envie de rien petite perle.. je sais pas ce que j ai. Je me sens vide et maudit. Bref.. je m ennuie avec tout.. j ai plus d idée pour me remonter le moral lol ma vie a jamais eu de sens en plus..
je déteste mon existence dans ce monde pourri.. c est le grand spleen
![]()
pas de soucis petite fleur, moi aussi je t'accable avec mes soucis alors n'hésite pas de faire de même on est amies après tout 😘 ah oui, déjà ce dimanche, tu vas voir ça va arriver vite, j'espère que tu pourras bien profiter de ta sortie, je vais surement faire une petite balade près de chez moi cette nuit..Pardon je t accable lol…. A au fait, le petit vide grenier c est dimanche.,., j espère que je pourrai découvrir des choses chouettes,,
Je vois ce que tu veux dire, moi j'enchaine les animes mais y a rien qui me motive, là je viens d'en entamer un qui a l'air marrant, l'histoire de 4 garçons qui doivent relooker une fille qui déprime après s'être pris un gros rateau le titre c'est "Yamato Nadeshiko Shichi Henge" si jamais.Mais le temps est long,,.,,, mon cerveau est foutu tellement les stimulations sont inexistantes… je me suis même forcée à lire.. je trouvais que c était bien, mais l action même de lire me saoulait… tu voit le genre de feniasse
Mais le temps est long,,.,,, mon cerveau est foutu tellement les stimulations sont inexistantes… je me suis même forcée à lire.. je trouvais que c était bien, mais l action même de lire me saoulait… tu voit le genre de feniasse
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏