Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
36 875
Je prendrais surement un médoc pour dormir après ma dernière de minuit 58, au moins je serais sure de me coucher plus tôt, car encore une fois bien que je sois montée à 3h ou 4h je suis restée éveillée jusqu'à 9h tellement j'ai cogiter dans mon lit..

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
10 119
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Le tout sans parler de ses "amis" qui semblent penser qu'il serait mieux sans moi et devrait passer à autre chose..

Du coup je ne sais plus trop ou j'en suis avec tout ça..
Ton discours est légitime, et ta souffrance aussi, ne croit pas que je porte un jugement sur ta vie, je dis que pour vivre certaines choses commune avec toi j'ai une petite expérience plus au niveau des problèmes médicaux qu'amoureux même si, il n'y a pas beaucoup d'histoire d'amour sans cris, sans douleurs sans questions ... et il faut vivre ces choses pour avoir une réponse .... Mais si tu pouvais exclure l'alcool de tes soucis, ça aiderai ton cerveau et ton coeur... Après, je comprends qu'un ou deux verres d'alcool anesthésie les douleurs et c'est souvent ça le problème ...... :)

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
36 875
Ton discours est légitime, et ta souffrance aussi, ne croit pas que je porte un jugement sur ta vie, je dis que pour vivre certaines choses commune avec toi j'ai une petite expérience plus au niveau des problèmes médicaux qu'amoureux même si, il n'y a pas beaucoup d'histoire d'amour sans cris, sans douleurs sans questions ... et il faut vivre ces choses pour avoir une réponse .... Mais si tu pouvais exclure l'alcool de tes soucis, ça aiderai ton cerveau et ton coeur... Après, je comprends qu'un ou deux verres d'alcool anesthésie les douleurs et c'est souvent ça le problème ...... :)
oui, c'est pour ça que je ne bois pas tout le temps non plus, juste quand je suis à bout une fois de temps en temps..

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 028
Genre
Autre
Et ça m inquiète, malgré que j imagine ta situation plus que les autres… (mais la il faut vraiment nécessairement que tu parle aux personnes que je t avais conseillé… ce sera moins dur Après cela fais crois moi.) il faut vraiment que tu le veuille car c est pour que tu te relèves de tout ces pb. Tu peut pas les porter jusqu’à la fin de ta vie la petite perle.. tu compte plus que lui pour moi en tout cas’ et il ne vaut pas tant de souffrances,,,

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 028
Genre
Autre

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
36 875
Et ça m inquiète, malgré que j imagine ta situation plus que les autres… (mais la il faut vraiment nécessairement que tu parle aux personnes que je t avais conseillé… ce sera moins dur Après cela fais crois moi.) il faut vraiment que tu le veuille car c est pour que tu te relèves de tout ces pb. Tu peut pas les porter jusqu’à la fin de ta vie la petite perle.. tu compte plus que lui pour moi en tout cas’ et il ne vaut pas tant de souffrances,,,
Désolée de t'inquiéter petite fleur, Ceci dit tu sais ce que je pense de ces personnes..

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 028
Genre
Autre
Oh merci chouchou. Je sais que ça te coûte des efforts… mais ne te ruine pas plus la santé que cela… tu ne connais pas les conséquences à long terme de ce genre d habitudes…. 😞

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
36 875
Oh merci chouchou. Je sais que ça te coûte des efforts… mais ne te ruine pas plus la santé que cela… tu ne connais pas les conséquences à long terme de ce genre d habitudes…. 😞
oui, j'ai été un eu fort l'avant dernière fois, hier je les ai moins corsé d'où les deux verres supplémentaires ceci dit je vais ralentir l'allure. oh que si j'en ai entendu parlé un peu..

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
10 119
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Si cela peut t'aider voilà comment je me comportais plus jeune après une rupture : si la fille s'accrochait et faisait tout pour me récupérer.... Au début j'étais triste pour nous puis pour elle puis à force la situation me mettait en colère et méchant en voyant cette fille se détruire ..... A l'inverse, les hommes sont plus bancals quand ils remarquent que la fille continue sa petite vie et se porte bien... Donc si tu reprends des forces, si tu ne lui montre pas la peine que tu ressens il se posera beaucoup plus de questions et en te voyant mignonne toute belle dans un lieu ou un autre, s'il tient lui aussi encore à toi et ce malgré les conseilles de son entourage, il reprendra contact et reviendra vers toi .... essaye de passer une bonne nuit et repose ton corps à demain peut-être ...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !