Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
36 875
au final, j'ai recommandé 2 paquet des bonbons au café, ils sont trop addictifs. Et j'attends encore mes commande de vêtements aussi.

j'ai recraqué devant chez moi..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
36 875
Le saviez-vous ? Dans les drama quand quelqu'un dit que la lune est belle, il ne parle pas de la lune mais déclare qu'il est amoureux et pense à la personne qu'il aime.

Sur ce, je vais bientôt aller me coucher..

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
10 119
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Honnêtement ça fait mal de te lire et en même temps ça rappelle certains moments de vie (si on peut appeler cela de la vie :unsure:....). Après des années à essayer de comprendre les choses, la vie, je pense que personne ne mérite qu'on se détruise pour lui ou elle. Je pourrais même comprendre l’énervement voir la méchanceté de cette personne à ton égard. Attention, je ne dis pas que c'est bien, je dis que je peux comprendre ces réactions par fatigue et lassitude. ça fait peut-être trop de chose pour la même personne, un handicap plus un problème de coeur (et ça fait mal) c'est pas le top pour le quotidien... A part te blesser plus que tu ne l'es déjà tu ne sortiras rein de bien de ton comportement de ces derniers jours (C'est un papa qui te le dis :ROFLMAO:) il faut que tu règles les problèmes l'un après l'autre... Au point de vu médical c'est un parcours du combattant et si tu n'as pas une certaine hygiène de vie (j'ai déjà testé pour toi :ROFLMAO:) L’alcool est une mauvaise "béquille" ça fait du bien aux premiers verre et ça t'enfonce encore plus bas le lendemain au réveil. essaye de regler au moins le médical c'est plus facile qu'un problème d'amour... Bats toi, je suis sûr que tu en vaux la peine ;):whistle:

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
36 875
Honnêtement ça fait mal de te lire et en même temps ça rappelle certains moments de vie (si on peut appeler cela de la vie :unsure:....). Après des années à essayer de comprendre les choses, la vie, je pense que personne ne mérite qu'on se détruise pour lui ou elle. Je pourrais même comprendre l’énervement voir la méchanceté de cette personne à ton égard. Attention, je ne dis pas que c'est bien, je dis que je peux comprendre ces réactions par fatigue et lassitude. ça fait peut-être trop de chose pour la même personne, un handicap plus un problème de coeur (et ça fait mal) c'est pas le top pour le quotidien... A part te blesser plus que tu ne l'es déjà tu ne sortiras rein de bien de ton comportement de ces derniers jours (C'est un papa qui te le dis :ROFLMAO:) il faut que tu règles les problèmes l'un après l'autre... Au point de vu médical c'est un parcours du combattant et si tu n'as pas une certaine hygiène de vie (j'ai déjà testé pour toi :ROFLMAO:) L’alcool est une mauvaise "béquille" ça fait du bien aux premiers verre et ça t'enfonce encore plus bas le lendemain au réveil. essaye de regler au moins le médical c'est plus facile qu'un problème d'amour... Bats toi, je suis sûr que tu en vaux la peine ;):whistle:
Comment ça vous pouvez le comprendre ? Si je me mets dans cet état c'est justement car il n'est pas là..
Merci de vous inquiéter pour ma santé, ceci dit a seule chose que je peux faire pour ma santé c'est de prendre mon traitement, et de voir au jour le jour comment ça se déroule avec les crises, hors celles-ci même en prenant le traitement augmentent.. C'est loin d'être facile, même une petite balade est loin d'être évident, alors je suis totalement en décalage niveau heures de sommeil ca je ne supporte plus d'être coincée ici, juste à cause de ces crises qui sont douloureuses.. Si elles n'étaient pas aussi nombreuses ou si fortes je pourrais aller en ville, mais c'est loin d'être le cas. De plus, je ne revois la pneumologue qu'en novembre, donc d'ici là je suis coincée avec ce traitement qui certes fait effet quand je le prends même si ça prends du temps et qui en même temps ne les diminue pas pour autant..

Je m'inquiète pour lui, et quand j'ai de bons jours je vais en ville, d'ailleurs je le fessais aussi pendant la formation (même si j'aurais pu y aller directement, ce qui aurait été plus simple) juste pour voir si il était là.
Tout ce que je vois, c'est que visiblement il ne veut pas me voir ni me parler, et forcément ça joue sur mon moral.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
36 875
Le tout sans parler de ses "amis" qui semblent penser qu'il serait mieux sans moi et devrait passer à autre chose..

Du coup je ne sais plus trop ou j'en suis avec tout ça..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !