Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence
Le saviez-vous ? Dans les drama quand quelqu'un dit que la lune est belle, il ne parle pas de la lune mais déclare qu'il est amoureux et pense à la personne qu'il aime.
Honnêtement ça fait mal de te lire et en même temps ça rappelle certains moments de vie (si on peut appeler cela de la vie ....). Après des années à essayer de comprendre les choses, la vie, je pense que personne ne mérite qu'on se détruise pour lui ou elle. Je pourrais même comprendre l’énervement voir la méchanceté de cette personne à ton égard. Attention, je ne dis pas que c'est bien, je dis que je peux comprendre ces réactions par fatigue et lassitude. ça fait peut-être trop de chose pour la même personne, un handicap plus un problème de coeur (et ça fait mal) c'est pas le top pour le quotidien... A part te blesser plus que tu ne l'es déjà tu ne sortiras rein de bien de ton comportement de ces derniers jours (C'est un papa qui te le dis ) il faut que tu règles les problèmes l'un après l'autre... Au point de vu médical c'est un parcours du combattant et si tu n'as pas une certaine hygiène de vie (j'ai déjà testé pour toi ) L’alcool est une mauvaise "béquille" ça fait du bien aux premiers verre et ça t'enfonce encore plus bas le lendemain au réveil. essaye de regler au moins le médical c'est plus facile qu'un problème d'amour... Bats toi, je suis sûr que tu en vaux la peine
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏