Oser en parler ou pas, la triste attente dans l'isolement...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 002
Genre
Autre
ne t'en fais pas petite fleur, c'est déjà guéri 😘
Tant mieux..
Oser en parler ou pas, la triste attente dans l'isolement...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
23 695
le fait de me sentir faible augmente, début du mois prochain je regarderais pour avoir un rdv plus tôt chez le cardio, apparemment il travail aussi à un autre endroit près des arrêts de bus.

Le fait que ça empire ne me rassure pas du tout... Alors avec de la chance, si je peux avoir un rdv plus tôt, j'en saurais plus et plus rapidement.

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
23 695
je me sens déjà mieux, je ne me sens plus faible.

Heureusement que j'ai pu me dégourdir les jambes hier, ca rester enfermée ici pour moi qui adore me balader, c'est infernal... Vivement que j'en sache plus, en espérant qu'on puisse faire quelque chose, car si à l'avenir je dois rester chez moi, je vais devenir folle je crois...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
23 695
Je viens de recevoir une convocation pour un rdv qui était prévu ce matin, donc je les ai contacté. Quand ils ont entendu ma respiration, ils m'ont dit de prendre rdv chez mon doc pour qu'il me couvre pour aujourd'hui et limite me mette en incapacité, au vu de ma santé, jusqu'au rdv chez le cardiologue.

Donc pour eux ça passe tant que j'ai le certificat médical, en espérant que le médecin veux bien me couvrir mais ça ne devrais pas poser de problème au vu de ma santé, surtout quand je vais lui dire pour les sensations de faiblesse.

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
23 695
la semaine est remplie 😅
J'ai rdv demain à 10h45 chez mon médecin, après quoi j'irais directement porter en main propre mon certificat là bas. Et si il me reste des forces j'irais me balader, sinon je rejoindrais la rue pour rejoindre les arrêts de bus.

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
23 695
demain je prendrais le bus de 9h25, donc j'arriverais en ville vers 9h40 si il n'a pas de retard. j'en profiterais pour me balader en ville avant d'aller chez le doc.