Oser en parler ou pas, la triste attente dans l'isolement...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
23 695
Rentrée...

Le retour fut dur, j'ai du tracer jusqu'à un poteau près de la zone pour reprendre mon souffle.
Je crois qu'il trainait encore avec des femmes...

Le monstre qui hurle en moi veux vraiment sortir, je ne sais pas si je saurais la retenir jusque la fin du mois...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
23 695
Je suis encore énervée pour hier, ça me soule sérieux, d'abord il me dit des méchancetés et maintenant ça ??
Pourquoi me surveiller avec ses potes si c'est pour faire ça sérieux ??

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
23 695
là je regarde Jun Jiu Ling pour me détendre.

voici le résumé si jamais quelqu'un est intéressé.

Le jour de son mariage, Chu Jiu Ling (fille de l’ancien prince héritier) découvre que la personne qui a tué son père est son oncle (l’empereur actuel). Au moment où elle décide de se venger, elle a failli être tuée par son mari, un garde impérial. Heureusement, elle a été sauvée par le médecin Zhang Qing Shan. Chu Jiu Ling revient avec une nouvelle identité – Jun Zhen Zhen et aide la famille Fang à démêler les plans de l’empereur, les sauvant de devenir les victimes d’un plan politique. Avec ses compétences médicales et son esprit exceptionnels, elle a ensuite changé son nom en Jun Jiu Ling et se dirige vers la capitale pour devenir médecin. Après avoir réussi à s’intégrer à la royauté, elle entreprend de démêler les corruptions derrière le tribunal politique et de gagner le cœur des gens. Finalement, elle découvre la vérité derrière la mort de son père et lui rend justice.

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
23 695
Pas de balade aujourd'hui, la douleur est présente bien que soutenable, elle a parfois des hausses ceci dit je ne me sens pas faible contrairement à avant hier.

J'ai réussi à me calmer, mais je ne sais plus quoi penser de son comportement...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 002
Genre
Autre
pas vraiment, on lui change moins souvent la prothèse, mais son œsophage ne s'améliore pas et tant que ce problème là n'est pas réglé il ne peux pas poursuivre son traitement qui on crois est responsable de cela du fait des effets secondaires...
Je suis désolée petite perle.. courage et on est là malgré que ce ne soit pas une aide extra… moi surtout je suis en mode zombie…. 🥀🌫️ mais j essaierai de revenir.